AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

faire connaitre le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisqo

Masculin

MessageSujet: faire connaitre le club   Mar 2 Juin 2009 - 6:09

bonjour la com.

je sais que ca ne me regarde pas mais je sent un certain endormissement de tout le club en ce moment.
certes il fais chaud, certes on est tous choqués d'avoir perdu un avion, mais faut pas en oublier le club pour autant.

c'est pour ca que j'aimerai me tenir au courant des actions qui sont prevu pour faire connaitre le club au sein de notre ville pour commencer et ensuite lancer une campagne de recrutement dans le coin.

donc peut on me dire :

où en est la belle pancarte "terrier des fox de chantilly" sur le panneau d'affichage du stade?
où en sont les affiche que l'on peu aller afficher dans la ville?
et où en sont les petit prospectus a distribuer dans les alentours?

n'oublier qu'en septembre ca sera trop tar pour tout ca et on va se retaper une saison a 15joueurs.

si vous avez besoin d'aide et de volontaires je suis partant.donc n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT-NIGGA-SOULJA

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mer 3 Juin 2009 - 12:28

justement tu me tiens au courant si tu fais d truc de ce genre a chantilly ou ds lcoin en juillet/aout la, jviens avec toi!!
Bart13800

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mer 3 Juin 2009 - 18:07

A partit de fin Aout je pense pouvoir faire de la pub pour le club a Senlis ou bien a Fejus vu que les vacancier il y en a beaucoup du 60 si vous faites des affiches prevenez moi Smile
La voix

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Lun 31 Aoû 2009 - 20:33

Salut, je suis nouveau dans le coin, j'aimerai m'inscrire au Fox, mais dans la rubrique inscription on indique d'appeler le "responsable matériel" ....
Quid de son numéro ? Il n'est pas indiqué non plus dans la rubrique "bureau" !
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Ven 4 Sep 2009 - 10:16

Lol chaque chose en son temps, j'attends les infos officielles de l'AG et des fois je me trompe (si si ca arrive)
La voix

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Ven 4 Sep 2009 - 10:55

Good job pour l'adresse :@: du Prés' dans l'accueil :heart:
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Jeu 26 Nov 2009 - 15:43

sans vouloir remuer le couteau dans la fracture ouverte , mais on en est ou des affiches pour le club?
tant senior que junior que celle qui est censé dire sur le petit panneau d'affichage " TERRIER DES FOX DE CHANTILLY"

?????
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mar 1 Déc 2009 - 13:59

Ce qui est bien c'est que les fox participent aux animations type telethon decathlon et fête des association.
C'est d'ailleur grace a cette dernière et aux talents de commercial de seb que je suis un fox aujourd'hui...
Il manque un evenement propres au fox. Fait par les fox avec uniquement des fox.
En lisant le post ca m'as donner une idée... Pourquoi pour la rentrée prochaine pour attirer des nouvelles recrues ne pas organisé un journée recrutement fox....
Des affiches dans les villes alentours (chantilly bien evidemment, montataire, creil, nogent, etc...) distribution de fly.
Tu fais une journée en 2 partie avec une fin de matinée pour expliquer en gros les règles les postes etc. Une petites bouffe a midi et des tests physique dans l'après midi, des mises en place de jeux simplifié... Ca fait toujours plaisir au gens d'essayer etc et ca fait vraiment parler du club pour lui même. Ce serais un sorte de draft mais uniquement pour les fox.
Et tu finis avec un barbecue ou un délire dans le genre.
Après ca demande de mobilisé quasiment tout le monde. Les membres des fox participeraient eux aussi au test etc.
Je pense que ca pourrais donner un truc vraiment sympa.
Dites moi ce que vous en pensez.
La voix

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mar 1 Déc 2009 - 14:35

Bah rien que pour la bouffe, moi çà me va !!!
Après si en plus il y a du foot, un peu de soleil et une bonne douche avec Einstein le pélican qui fait un tour de planche à voile (3 figures présentées par notre président chéri avec son attirail génital), moi je dis BANCO ! Twisted Evil
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mar 1 Déc 2009 - 17:17

merci d'avoir des idée comme celles ci.

au moins je ne suis pas le seul a reclamer ce genre d'evenement qui , je pense, ne sont pas pris au serieux par tout le monde.

donc messieur de la com s'il vous plait : DES AFFIIIIIIIIICHES....

merci
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mar 1 Déc 2009 - 18:53

Euh Skezzo, une fonction dans le groupe communication, ca te tente???
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mar 1 Déc 2009 - 19:15

Pourquoi pas voler leur numéro de téléphone et leur envoyer plein de prospectus, ou encore recruter de force les mecs les plus baraque qu'on trouve ? :alien:

Moi et les autres du flag on en parle partout autour de nous, tout le monde sait qu'on y joue, mais personne ne veut jouer Sad
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mer 2 Déc 2009 - 8:52

Pour une fonction dans le groupe communication je ne suis pas contre.
Je suis en tout cas chaud pour avancer sur l'organisation d'une journée de recrutement plus ou moins telle que je l'ai décrite plus haut.
Pour le reste à voir.
Je suis aussi partant pour trouver des cheerleaders lol je connais pas mal de danseuses donc des championne de france de majoraite.
Ca pourrais être marrant ^^x
flo

Féminin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Mer 2 Déc 2009 - 12:15

Le club est en partenariat avec une asso' de danse !
Donc plus de cheerleaders depuis la saison 2007-2008 !
(Y'en a eu en 2006-2007)
GTO6006

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Lun 7 Déc 2009 - 13:41

Pour ma part, je vous conseillerai de faire plusieurs passage par l'UTC à Compiegne en février et septembre à l'avenir.
De nombreux étudiants y sont interésser par le foot us sans savoir que les Fox sont la....
Moi meme etudiant de l'UTC, jessaye de monter une equipe de foot US pour l'UTC mais il me manquerai un entraineur (si quelqu'un est intéréssé par ce poste de coach, un ptit PM est le bienvenue) mais si ccela se révèle impossible par manque de joueur, j'en connait au moins une bonne dizaine qui s'essayerai bien.
A default de foot us, ils se reportent souvent sur le rugby (plus développé a l'UTC)
Bref, lors des journées d'asso au rentrée de février et de septembre, faites vous connaitre !!!
LaLoutre

Masculin

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   Lun 7 Déc 2009 - 20:43

Mais t'es qui toi ? ^^
Essaye Alexandre Beck, je sais pas si tu connais, c'est un rugbyman qui a déjà joué au foot US
A Compiegne (hors UTC) y'a Geoffrey (le grand Slouguy)

Sinon ce qui peut etre faisable c'est des initiations flags, ca peut interesser
Perso j'suis beaucoup en contact avec les étudiants étrangers, et au semestre dernier y'avait des brésiliens et mexicains qui s'interessaient au foot US, et surtout des canadiens (Et y'avait un québécois qui avait un putain de lancé...) mais il reste que 6 mois donc pas vraiment interessant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire connaitre le club   

faire connaitre le club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1