AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

stop au pourrissemnt du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous d'accord pour faire arreter ces pourrissement pueril?
oui
100%
 100% [ 20 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
sisqo

Masculin

MessageSujet: stop au pourrissemnt du forum   Mer 18 Aoû 2010 - 22:57

ce message est pour l'admin et pour les concerné...

suite a la réunion comité directeur de ce soir, le sujet du forum est tombé.

nous etions tous d'accord pour dire que le forum deviens un peu n'importe quoi.

voici donc quelque recommandation a respecter:

1- enlever le nombre de message posté pour chacun.ca evitera toute forme de concours inutile

2- respecter les titres des sujet posté , vous avez une section delire pour toutes vos conneries qui, pour ma part ,devienne vraiment gonflante et n'a rien a voir avec le club.

3- arretez de posté pour rien dire ( un message pour dire merci, je pense que c'est plus que du zele)

4- pour ceux qui vienne une fois tout les mois, il n'es pas necesaire de repondre et de ramener des sujet qui n'apporte rien de nouveau. n 'est ce pas axel....lol

5- les anciens et les adulte, s'il vous plait donnz l'exemple au jeune plutot que de les engrenné dans ces conneries. y 'a des forum speciaux pour chatter, y a face book aussi pour ceux qui sont en manque d'ami.

voici maintenant les raison de ces recommandations :

1- pour le public et les nouveaux arrivant, l'image du club est franchement pas terrible. y 'a 90% de connerie pour 10% de football americain.

2- pour les membres du club qui vienne s'informer rapidement sur le forum et qui n'ont pas le temps d'y passer leur journée, c'est franchement relou de devoir lire toute vos conneries pour retrouver une information.

3- certains post sont tres important pour la gestion du club et je pense que vous saurez tous definir l'importance de ces post pour les personne concerné.

4- il est important de montré un forum actif mais actif ne veux pas dire debile....

voila.

le mot est passé, pour tous ceux que ca a froissé et bien ...... je m'en fout c'est comme ca. LOL

pour ceux que ca demangerai de corriger mes fautes d'orthographe sachez que ca m'en bouge une sans toucher l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Mer 18 Aoû 2010 - 23:08

j'ai voté oui même si je fais clairement partie des gens visé ^^x
C'est sur que pour la lisibilité du forum ce n'es pas genial.
Ca ne me derange pas de mettre le moin de connerie possible dans les sections autres que la buvette. Celle ci ne devrais d'ailleur pas être visible des gens non inscrit du forum.
Ce serais la seul section "à la con" du forum.
Ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas plaisanter ailleur. Juste que ca restera beaucoup plus mesuré et dans le sujet.
Après la buvette nous permettra aussi de parler de choses et d'autres dans la bonne humeur.
à toute
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Mer 18 Aoû 2010 - 23:15

ben voila, parfaitement resumé....

tres bon idée pour la privatisation de la buvette.
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Mer 18 Aoû 2010 - 23:47

Capiche.

Alexis m'avait déjà fait la remarque chez le fléau, depuis j'évite de dire des conneries autre part que dans la buvette.

J'avais déjà pensé à privatiser les parties inutiles aux non inscrits. Si vous vous déconnectez vite fait vous verrez. La question que je me suis posée, c'est si il fallait mettre la même privatisation à la buvette qu'à l'accès VIP. ça m'a toujours géné de dire des conneries, en pensant que des gens random pouvaient les voir, contrairement aux apparences. Je me dis juste que ya pas de gens random qui les voit.

Je suis contre la suppression de la buvette. On a le droit de rigoler un bon coup en faisant les marioles, et puis si c'est réservé à la team, ça va.
Mais d'accord pour le stop de tout flood dans les autres parties. Pour ma part c'est déjà fait. On peut laisser le nombre de message, même si c'est une idée d'enlever (d'ailleurs je le fait.). Pour ma part, j'ai jamais cherché à avoir le plus de messages possible, encore une fois contrairement aux apparences. Maintenant que je suis premier, je me sens même mal à l'aise...
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:10

non je ne suis pas pour la suppression de la buvette. au contraire c'est un endroit delire mais je pense qu'a un niveaux raisonnable c'est bien plus plaisant.

merci a toi pour les petit changement.

n'hesite pas a faire le menage sur les post important comportant des messages inutile.

on t'a choisi car tu as une grande connaissance des forum, que tes idées et ton boulot sur notre forum sont vraiment pas mal, mais c'est vrai que le flood exercé ne donne pas l'exemple.

Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:17

Je pensais pas m'occuper du ménage mais bon...

Sinon je met la buvette en accès VIP ?
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 0:54

La buvette en vip ce n'es pas nécessaire je pense. La suppression du nombre de message non plus si on s'en tiens à ce qu'on a dit.
Par contre supprimer les messages hors sujet (même si la blague est drole) en dehors de la buvette c'est pas mal. Surtout dans la partie des numeros de maillots notamment.
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:04

Je préfère enlever le nombre de messages perso. A la base, c'est vrai, on est sur le forum d'une équipe. Qu'est ce qu'on en a à faire du nombre de messages qu'on a posté ? On peut toujours le voir dans le profil par contre.
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:50

Euh... Vous dormez les gars des fois??? Shocked

Voila ce que je propose, le hors sujet est possible mais il doit être d'une couleur définie discrète.
Comme ça ceux qui parcours le fofo voit clairement ce qu'il faut lire ou pas lire et ceux qu'il veulent faire les cons il le fasse.

Exemple au dessus
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:29

Bonne idée... ça peut paraitre laborieux... Non, remarque je peux m'occuper de changer en cas d'oubli.

Donc couleur olive/vert = connerie.
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:48

bah ca encore c'est juste une blague tout en restant clairement dans le sujet.
L'idée est bonne si ca ne dérape pas avec des message qui contiennent 90% de hors sujet.
Et les posts clairement hors sujet doivent juste être éffacé surtout quand il s'agit de quelque chose d'important.
C'est juste mon avis Embarassed
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:56

Je suis absolument contre la censure, pour quelques raisons que ce soit
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Jeu 19 Aoû 2010 - 18:37

Je suis assez d'accord avec Vince, pour une question d'ethique on ne devrai pas censurer les messages, après c'est à chacun de nous de ce limiter et de se responsabiliser en dehors de la buvette, la buvette en VIP je ne suis pas contre si on peut creer une autre section pour les personnes extérieurs ... mais bon on est des grandes personnes non ???
kadaj

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Ven 20 Aoû 2010 - 10:46

des débordements il y en aura toujours .... alors avoir un endroit où le faire c'est cool (j'avou je déborde aussi parfoi)

par contre voilà , pour les sujets sérieux il faut qu'ils le restent

je suis moi même admin du forum de mon assos d'airsoft , j'ai prévenu que tout sujet sérieu qui part en sucette je n'hésiterai pas à supprimer les messages (oui c'est de la censure mais bon pour le bon fonctionement du site çà en vaut le prix, je ne l'ai fait qu'une seule foi de supprimé des messages et depuis plus de débordement ^^) , par contre on hésite pas à déconner à plein tube là où le sujet est fait pour (une dose d'humour tout le monde aime et même sur des sujets sérieux tant que çà vire pas au portnawak)
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Ven 20 Aoû 2010 - 13:18

kadaj a écrit:
des débordements il y en aura toujours .... alors avoir un endroit où le faire c'est cool (j'avou je déborde aussi parfoi)

par contre voilà , pour les sujets sérieux il faut qu'ils le restent

je suis moi même admin du forum de mon assos d'airsoft , j'ai prévenu que tout sujet sérieu qui part en sucette je n'hésiterai pas à supprimer les messages (oui c'est de la censure mais bon pour le bon fonctionement du site çà en vaut le prix, je ne l'ai fait qu'une seule foi de supprimé des messages et depuis plus de débordement ^^) , par contre on hésite pas à déconner à plein tube là où le sujet est fait pour (une dose d'humour tout le monde aime et même sur des sujets sérieux tant que çà vire pas au portnawak)
C'est la ou je voulais en venir.
Par exemple sur le sujet sur les numéros de maillot, édite et supprimer les messages qui n'aident pas Christophe c'est un plus. Le but du topic n'étant pas de s'exprimer mais juste de donner les informations à Christophe.
C'est juste un exemple.
kadaj

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Ven 20 Aoû 2010 - 23:13

i'm agreed with that ^^

see ya
flo

Féminin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Ven 20 Aoû 2010 - 23:17

agreed ? comme le mec dans Harry Potter ?

Non plus sérieusement, j'avoue qu'on déborde hyper facilement des sujets sur le fofo !
faut qu'on arrive à se modérer par nous meme, on est grand (normalement !) mais ça montre une certaine cohésion de l'équipe quand y'a déconnade ! mais j'avoue qu'il faut savoir rester raisonnable !
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 7:57

C'est parti pour un peu de modération made in Syko :

Déjà j'ai mis en vert ta remarque Flo clown

Et Kadaj :
sisqo a écrit:
3- arretez de posté pour rien dire ( un message pour dire merci, je pense que c'est plus que du zele)
Suspect
kadaj

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 9:07

nan c'est juste de la politesse !!!!!

et dsl mais si tu parle de mon dernier message ici je montrai juste mon accord .... jusqu'a preuve du contraire j'ai le droit et çà correspondai au sujet de discution

donc sujet clos ^^
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 9:27

Mouai. ça revient au même que le merci qui sert à montrer sa gratitude.

Nan, c'est vrai, ça va être chaud cette règle. à mon avis je vais laisse passer.
kadaj

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 13:17

perso je préfère voir un "merci" pluto qu'un "lol" ....

mais chacun son point de vue
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 14:19

faut pas passer d'un extrême à l'autre. Dire merci et montrer qu'on approuve ce n'es pas du flood. C'est un forum de discussion. Tant que le message est dans le sujet et que le but n'es pas une course au nombre de message je pense qu'il n'y a pas de soucis non plus.
Pour ma part j'ai clairement décider de rester beaucoup plus sobre dans mes intervention sur le forum. Et je pense que c'est le cas de beaucoup.
On aura plus de délire en soirée et après les training du coup.
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 14:38

waou les gars ,, effectivement vous passer d'un extreme a l'autre.

je suis quand meme halluciné sur le fait que vous avez besoin qu'on vous dise les chose pour vous cadré...

bon alors avant de posté un message sur le forum repetez vous cette phrase dans vos petite tete :

" est ce que le message que je viens d'ecrire interressera qqun, ou a t il une importance primordiale?
est ce que les autres le liront ou dirons " pff encore une reponse pour rien dire"? "

voila les gars l'idée que j'avais en tete quand j'ai posté le message et ce sondage...

et vous etes plus des ado les gars vous savez quand meme vous auto gerer tout seul....

Dernière édition par sisqo le Sam 21 Aoû 2010 - 17:48, édité 1 fois
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 14:58

Après remarque bien une chose... L'immense majorité des conneries que j'ai postée sont dans la buvette... Il y en a un paquet c'est sur mais j'ai considéré cet espace comme un espace de liberté et de connerie absolue. Ce que je ne ferais plus. C'est juste ca la différence.
Je n'ai que peu pollué le reste du site. Mes postes en dehors de cet espace sont resté assez cadré. C'est la buvette qui finalement a pris des proportions hors normes. (bon quelques post en dehors aussi mais si peu).
Après pas de possibilité de se défier sur le terrain on est parti dans un trip puéril. A la base pour moi je voulais aussi faire un peu plus vivre le forum. C'est parti trop loin mais de la a dire qu'on est des gamins a tout tes postes abuse pas lol.
Certes il y a eu des effets négatifs mais pas de ouf. C'est bon je pense que c'est réglé, mais mine de rien le forum bouge un peu plus.
Juste que dorénavant il bougera uniquement dans le bon sens.
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   Sam 21 Aoû 2010 - 15:53

De même. Jamais exagéré hors buvette. Pour moi, comme pour skezzo, c'étais LA partie où on se lache. En plus j'ai trouvé de quoi m'occuper donc plus besoin de squatter le forum clown

Et je pense pareil.
skezzo a écrit:
C'est parti trop loin mais de la a dire qu'on est des gamins a tout tes postes abuse pas lol.
à force c'est lourd Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stop au pourrissemnt du forum   

stop au pourrissemnt du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant