AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacrii

MessageSujet: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 17:42

Bonjours a tous ;p

Je me presente donc, je m'appele jean j'ai 19ans, et je souhaite rejoindre le club (en senior si possible!)

Quelque info sur moi, je mesure 1m83 pour 65kg ( c pas enorme, je sait, mais je compense XD). J'ai pratiquer pas mal de sport que j'ai du arreter pour diverse raison:
-Football (une mentalité a chier qui ma franchement demotivé...)
-Basket ( un probleme au niveau du genou...)
-UFC ( car j'ai du rentrer en france...)
-Rugby a toulouse XD ( a cause d'un demenagement)

et d'autre pour le plaisir, ski, badmington, volley, hand .... En faite j'ai touché a presque tous! Mais pas le Foot US car c dur de trouvé des club en france... Bref quand je suis rentrer des US j'ai fait une petite recherche et MAGIE Fox de chantilly XD

J'ai deja fait un peu de Foot US aux US justement, pas en club mais avec des ami (qui eux par contre etait en equipe universitaire!)

Hum, quoi d'autre? J'habite a coté du collége de lamorlaye et malheuresement le premier moi les entrainement commencan a 19h je seurrai en retard ( je fini le taff a 18h avec 1h de transport....) Mais present !!!! Les chose s'amelioreron lorsque l'entrainement passsera a 20h!!!

Mes atout physique sont mes jambe en general: vitesse, appuie, detente, reactivité! Jusqu'as present sa m'as plutot bien reussis et j'ai meme etait complimenté par un espoir du stade francais (rugby) XD

Je tien a dire que je seurrais present samedi, histhoire d'avoir un premier contact avec vous, et de savoir si mes aptitude vous convienne!

Si je devait choisir un poste, je penserait a running back, ou receveur (mais la chui moi adroit...) en attak
En defense, je penserait a linebacker pour stoppé le running back adverse ou contré les passe adverse! (faute de les attrapé, les devié c dans mes corde XD)

Voila, si vous avez des question, n'hesitait pas j'y repondrait avec plaisir!!! Allez VIVE LES FOX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 17:50

Sympa la présentation et bienvenue chez les Fox ;-)....
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 18:23

salut a toi jolie presentation en esperant te voir a la rentré.
par contre 65kg pour un line backer ca parait leger quand meme^^
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 18:40

Vivement samedi ^^x
Et comme bubu je pense que pour linebaker tu serais trop leger. Db se serais plus dans tes cordes.
sacrii

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 18:43

En effet Db seurrais plus approprié j'y avai pas penssé! Etant plus derriere sa me laissera le temps de voir le running back ou d'intercépté une passe XD
lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 19:11

bienvenue a toi

ne t'inquiete pas pour ton poids

si tu as l'envie et la volontee d'exploser l'adversaire alors meme linebaker serai possible
mais je t'avoue que DB est pas loin d'etre la meilleur place sur le terrain
en plus un grand en DB sa nous changerai
en tout cas a bientot
sacrii

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 19:14

De toute fasson Samedi vous pourrez jugé et me conseillé en fonction de se que je sait faire (ou pas....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 20:27

Moi je confirme que c'est pas la taille ni le gabarit qui fait le bonhomme.
Je devrais pas le dire, mais y a une cote félé qui se souviens du passage d'un kikinou....

Sad
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 20:39

slt Jean.

Bienvenue dans la Fox Family.

vu ton gabarit sur papier, j'aurai un penchant pour receveur.

un DB contrairement a ce que l'on crois est bien plus efficace quand il est de petite taille( centre de gravité plus bas donc plus difficile a destabilisé.

pour le poste de LB la seule chose qui compte est le fait de ne pas avoir peur du contact.ton poids et ta taille ne changeront rien.

pour info vince et moi ( 1M 72 pour 69kg) avons jouer tout les 2 line backer pour une fin de match caothique contre les conquerant.

idem pour RB, denis a été elue MVP 2008 pour ses prestations de RB avec 1M85 pour 70kg grand max...

voila mon avis sur la question.

maintenant plein d'autre poste existe, tu te rendra compte par toi meme dans quel poste tu excellera

a tres bientot

sacrii

MessageSujet: Re: Jean   Lun 23 Aoû 2010 - 20:43

Waaa ya un mvp ^^ Rb en plus dur la concurance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean   Mar 24 Aoû 2010 - 18:25

edwin

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Mer 25 Aoû 2010 - 11:24

Bonjour !

Je suis RB au footballUS, et je pèse 67 kg. Le poids compte pour les 1vs1, mais comme tu dis Jean, on compense avec autre chose. Par contre, je suis très content de ne mesurer que 1m74, cela me permet de descendre mon centre de gravité plus bas que celui de mes adversaires et plus vite qu'eux... Ce que tu ne peux pas forcément faire quand tu es trop grand (sans vouloir présumer de tes capacités !).

Je suis aussi ailier/arrirère au rugby, et je pèse toujours 67 kg. Le problème est le même sur les 1vs1, sauf qu'il faut considérer le rôle défensif crucial du second rideau. En défense, c'est la mentalité qui compte, autant que le reste. Depuis quasi deux ans, je joue en équipe 1 de mon club pour mon comportement défensif et les duels gagnés contre plus costauds.
Quand on voit les performances de Denis en S, et les tampons qu'il a mis face aux Dragons, tout est dans la tête.

Have Fun !
sacrii

MessageSujet: Re: Jean   Mer 25 Aoû 2010 - 18:22

La taille est aussi un avantage, j'ai les bras long pour faire perdre l'equilibre de mon adverssaire! Mais mon point fort c surtout que je peu facilement changé ma trajectoire en course en perdant le moin de vitesse possible "Panther-kun XD", mais en revanche ma plus grosse faiblesse est l'endurance... Un vrai Fleau... Neanmoin ya quelque semaine j'ai reussis a jouer 3h aux foot et j'ai tenu toujours le meme niveau sur toute la durée!!!! Apres l'avoir realisé j'etait sur le cul ^^ Faut dire on c'est vrement eclaté, j'ai meme pas vue le temps passé...

bref faut que j'arrete de raconté ma vie moi XD
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Jean   Mer 25 Aoû 2010 - 18:36

lol
En y repensant edwin et denise ont joué linebaker aussi lors du match contre les gladiateurs.
On verra tout ca au fil des entrainements ^^x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean   

Jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1