AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vincent Mahault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zevins

Masculin

MessageSujet: Vincent Mahault   Sam 4 Sep 2010 - 18:51

Nom : MAHAULT
Prénom : Vincent
Taille : 1m73
Poid : 111kg

J'ai déjà eu l'occasion d'aller aux entrainements des fox, j'ai déjà eu des contacts avec quelques joueurs de l'équipe ! ce sport me passionne et j'éspère vraiment intégrer l'équipe..
Pratique du rugby en club et boxe..
Grosse puissance, mais je travaille déjà mon endurance

ayant peut de renseignement dessus, je souhaiterais avoir des infos concernant le rôle du fullback poste qui à prioris pourrait peut-être me correspondre Smile

Mais nous en reparlerais à la prépa physique de lundi soir

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Sam 4 Sep 2010 - 19:06

Bienvenue à toi !

Le full back est un type de running back. Pour faire clair, le terme running back englobe Half back (ou tail back) et full back.

Le half back est la plupart du temps celui qui porte le ballon lors des courses et c'est le plus agile des deux.
Le full back est celui qui va courir en avant du half back pour servir de protection supplémentaire en bloquant un linebacker par exemple. (lead blocker, terme que j'ai uniquement rencontré dans Eyeshield 21...) Il doit donc être plus puissant, presque aussi rapide et aimer le champ de bataille au centre du terrain.
Le full back touche rarement le ballon en théorie. Donc si tu as choisi ce poste pour faire la superstar et marquer des TDs (comme la plupart des nouveaux dans ce sport), laisse tomber, ça arrivera rarement.
Après, si l'équipe ne dispose pas d'un bon half back et que le full back a des talents de porteur, c'est possible qu'il fasse plus souvent de courses.

J'espère ne pas m'être trompé... J'ai écrit pour que tu ai une réponse rapide mais je ne suis pas le plus grand expert...
Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Sam 4 Sep 2010 - 19:37

Parfait syko!!!

Salut Vincent!
J'me présente, Alexis, coach O-line (ligne offensive) Les gros quoi!!!!LOL!!!
Comme notre psykokoike te l'a dit le fullback doit etre rapide et etre un bon blockeur! Vien au training lundi et si tu veu on pourra en discuté. Il va y avoir a nouveau un Draft Day (journée de test) d'organisé, logiquement le 18 septembre, et les résultats que tu obtiendra aux tests nous permettront de t'orienter au mieux vers le poste qui te convient.

A lundi sur le field! +++
le fleau

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Sam 4 Sep 2010 - 19:40

Très bonne réponse Théo!

En effet, le FB n'est pas la star de l'équipe, mais apporte évidemment sa contribution pour marquer des TD.

Je te parle en connaissance de cause puisque je suis moi-meme FB/RB et j'entame ma seconde saison.

Les qualités à avoir et à perfectionner sont la lecture du jeu, l'esprit de sacrifice, mais aussi une coordination parfaite entre la ligne OL et le duo FB/TL.

Voilà, j'espère avoir complété la réponse de Théo, et que nous avons répondu à ta question!
lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Sam 4 Sep 2010 - 19:44

salut Vincent tu seras le bienvenue chez nous en tout cas en tant que FB ou a un autre poste
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Sam 4 Sep 2010 - 19:45

Tigro a écrit:
Parfait syko!!!
Le Fléau a écrit:
Très bonne réponse Théo!
Je fais une petite compil. ça arrive si rarement Sad
zevins

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Dim 5 Sep 2010 - 0:37

Merci de votre accueil !! je serais la lundi soir pour le trainning ! avec le grand et immense QB vincent :p lol

non on en a discuté comme sa mais de toute façon il faudrait que je vois à quel poste je suis vraiment alaise c'est primordiale
En tout cas merci de vos réponses rapides
zevins

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   Dim 5 Sep 2010 - 0:39

PS : je ne veux pas faire ce sport pour être une star ^^ mais pour la passion du ballon ovale !!! et avant tout quand un TD est marqué c'est grâce à toute l'équipe ! pas qu'au receveur qui a courru pour un malade :p

VIVE LES O-Line :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Mahault   

Vincent Mahault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1