AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coco_0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco_0

Masculin

MessageSujet: Coco_0   Sam 25 Sep 2010 - 11:27

Salut tout le monde!
Bon je suis à peu près les règles déjà en m'inspirant du formulaire (oui j'ai cherché un minimum...)
-Ton nom : Christopher dit Coco.
-L'endroit où tu habites: Les environs de Crépy-en-Valois, mais je cherche à me rapprocher des environs de Creil pour être plus proche du boulot.
-Ton âge: 22 ans mais 23 sous peu
-Comment tu as connu ce sport, et comment tu as connu le club: le sport via les Madden NFL que aucun de mes potes comprenait les règles et que moi j'arrive à jouer, le club bah en cherchant avec mon pote Google tout simplement un club picard, il y a vaguement le choix entre vous et les Spartiates donc vu les distances le choix est vite fais ^^
-Ta taille et ton poids (environ) : 1m70, 120kg.
-Le poste que tu aimerais occuper : 2 Neuronnes.
-Le domaine où tu te débrouilles le mieux : Euh... je suis pas très sportif à la base =( je serais avec vous dans un but ludique et non compétitif... du moins au début.

Bon voilà le soucis c'est que j'ai des lunettes et donc sous le casque ça doit pas le faire.
Je fais de temps en temps de la course auto sur terre et donc met un casque mais ici ça doit pas être les mêmes contraintes je pense.
J'avais contacté le staff par mail mais depuis j'ai pas eu le temps de me renseigner plus, certains me parent de masque de paintball, d'autres de lunettes en plastique à la Edgar Davids, le néérlandais qui jouait à la Juventus de Turin,... bref j'essaierai de passer sous peu à un entrainement.

++ les Fox!
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coco_0   Sam 25 Sep 2010 - 12:30

Bienvenue à toi Wink

J'espère que tu te plairas dans la famille Fox Very Happy
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: Coco_0   Sam 25 Sep 2010 - 12:30

Bienvenue Smile
DJames

Masculin

MessageSujet: Re: Coco_0   Sam 25 Sep 2010 - 12:46

Welcome to fox !!Smile
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Coco_0   Sam 25 Sep 2010 - 13:29

Excellente description! Pas de problème pour les lunettes, t'en prends des vieilles ou tu mets des lentilles. Le mieux c'est de voir avec ceux pour qui c'est le cas chez les Fox.

Bienvenue à toi et à lundi...

Si on te voit pas on te bute! maintenant on sait tout sur toi! lol
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Coco_0   Sam 25 Sep 2010 - 16:46

mdr vince a raison!!!

bienvenue à toi dans cette belle famille de fous furieux (n'est pas peur!!) pour les lunettes c'est pas tres conseiller pour ma par je me suis mis aux lentilles mais apres on est pas obligé de les suportés!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coco_0   

Coco_0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1