AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 13:46

Bonjour je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et demi et je suis très intéressé par le football américain.
J'habite à Thourotte (Oise), situé entre Noyon et Compiègne (pour ceux qui connaissent bien l'Oise). J'ai connu ce merveilleux sport grâce à des amis et j'ai vraiment eu le coup de coeur quand j'ai connu le manga Eyeshield 21 (même si ce n'est pas trop réaliste par rapport à la réalité, faut le reconnaitre ^^). Je fais 1m92 pour environ 80 kg donc je suis assez imposant on va dire ^^". Les postes qui m'intéresseraient serait Attaque: Wide Receiver (ou Tight End), Défense: Linebacker, Spécial: Kicker. Mes atouts seraient ma taille et mon endurance car je suis très motivé et persévérant donc j'abandonne rarement quand je veux quelque chose ^^. Mon domaine serait peut-être l'endurance ou éventuellement la force. Voilà pour ma présentation.

Je voudrais vraiment faire partie d'une équipe de Football Américain car c'est ce que je veux faire plus tard car je suis très motivé donc j'aimerais acquérir un maximum d'expérience car j'ai déjà étudié les formations, quelques tactiques de jeu et ce que doivent faire les joueurs à leur position. Donc j'aimerais intégrer l'équipe si c'est possible (même si la saison à commençer, si ça reste possible), le seul gêne est la distance mais si je trouvais une solution, je pense pouvoir convaincre mes parents de me laisser jouer. Si vous avez une idée de solution, n'hésitez pas à poster et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 15:06

Okaay beh bienvenu ! Very Happy

Pour les transports j'ai pas d'idée a par peut etre de dire a tes parents de te laisser prendre le train(M'enfin, de la gare au stade y a un petit bout...).
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 15:17

C'est aussi à ça que je pensais donc il me faudrait les heures des entraînements car je suis lycéen et comme je suis à compiègne, si les entraînements sont le soir, je pourrais que prendre le train de compiègne et ensuite revenir à thourotte après l'entraînement. Ca me promet un emploi du temps mortel lol mais je veux trop faire du FA donc je m'y habituerais
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 16:14

Salut ! Bienvenue à toi !

Et un eyeshieldien de plus :noel:

Moi et plusieurs du club jouent au foot grâce à ce manga, et tu sais déjà que ça ressemble pas du tout lol
ça donne une bonne base pour comprendre le foot us mais les techniques et les capacités sont complètement fausses Suspect Quand je relis maintenant je rigole bien :noel:

Vu ton gabarit tu vas finir en ligne. On est en manque de gros.
Je vois tout de suite ta déception, mais crois moi, la ligne si je pouvais (si je faisais 2 fois mon poid et 24 fois mes muscles...), je crois que j'irais car c'est vraiment le poste le plus délire qui soit. Dans ES21 il ne montrent pas cet aspect.

Ca fait chaud au coeur de voir de la motivation. De toute les capacités, c'est celle qui permet le plus de s'améliorer et de bien jouer.

Et je n'ai pas de solution pour ton transport Neutral

Sur ce, à Lundi j'espère Wink
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 16:39

Désolé de mon arogance mais tu te fous de moi? Lineman, je pensais que c'était impossible pour moi car j'avais pas assez de carrure. Ca me va niquel, mon préféré dans Eyeshield étant Gaoh, ce monstre de Lineman en muscles purs! Si je pouvais entrer dans l'équipe, peu importe mon poste, je serais très content ^^ Je vais voir avec mes parents pour essayer au moins une fois de venir à un entraînement... Ca va être dur mais je suis tellement motivé que je suis prêt à travailler dix fois plus au lycée pour leur prouver ma bonne foie (alors que je suis un fainéant de base lol). Pourrais-je avoir les horaires et le prix d'une inscription pour une personne de mon âge? Merci et je vous dis dès que possible si je peux me rendre à l'entraînement Lundi ^^
THEBEAST

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 17:15

le lundi et le jeudi de 18h-20h
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 17:52

putain serieux les jeunes, vos parents vous nourrissent a quoi?

1m92 pour 80 kg a 16 ans!!!! mais bordel on se croirait a tchernobil!!!

bref dans tou les cas bienvenue a toi. et on espere te voir rapidement sur le terrain.

le prix d'une inscription depend de ta categorie : cadet 70 € cadet surclasser et junior 90€ a l'année.

DJames

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 18:00

Ouai , bienvenue a toi mec !!!!
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 18:37

D'accord... pour les entraînements, malheureusement le lundi et le jeudi, je quitte à 18h de mon lycée (Mireille Grenet) donc le temps que j'aille à la gare et que je prenne le train, je pense arriver à un bon 19h ^^" Sauf si je m'arrangeais éventuellement pour prendre le bus de mon lycée qui va à Chantilly mais là encore, faut que je m'arrange... pas facile tout ça T.T

Sisqo > Lol j'ai été nourri comme tout le monde mais j'ai du vouloir grandir plus vite que les autres :p

Dans tous les cas, je vais faire tout mon possible pour venir à l'entraînement lundi soir. Est ce que quelqu'un de l'équipe serait au lycée Mireille Grenet de Compiègne? Comme ça, je pourrais éventuellement prendre le bus avec cette personne pour me venir sinon ça va être bus puis train et après, je devrais savoir comment me rendre au terrain XD Courage!
waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 19:24

bienvenue =D

Au pire, pour les transports, essaye de te renseigner sur les personnes qui passent peut être près de ton lycée !

Yeah, un autre corentin lol!
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:19

putain serieux les jeunes, vos parents vous nourrissent a quoi?

1m92 pour 80 kg a 16 ans!!!! mais bordel on se croirait a tchernobil!!!

sisquo t'es un jalouc'est tout!!! mdr c'es vrai que c'est du beau gabarit quand même mais ça ce prouvesur le terrain après...
BON COURAGE POUR LE TRANSPORT
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:38

Lol non non je me fous pas de ta gueule !

Quand tu verras à quoi on ressemble, tu vas comprendre ! On est pas en NFL ici !
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:41

Lol, je serais plus le seul Corentin ^^. Je vais voir avec mes parents demain éventuellement pour qu'il m'emmène et tout mais je pense que j'ai 1% de chance qu'ils disent oui ^^". Croisez les doigts pour moi!

PS: Je peux venir au premier entrainement pour faire un "test"? Car j'ai pas d'équipement chez moi ni rien ^^"

Sykodeus > Je pense que vous êtes quand même carré ^^
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:48

Tu vas rire :noel:

T'as besoin de rien à part des vêtements de sports, crampons si tu as sinon des baskets, et ta motivation Wink
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:51

mouaaaa mouaaaa moaaaaa psyko carré!!!!!!!!! la blague mdr arrete j'en peux plus jvai me faire pipi dessus!!! lol par contre y a qu'en mêmedes beau gabarits chez les juniors (et psyko tk ton cerveau et ta vitesse compensent le reste...)
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:53

Heureusement que ta bêtise et ta force compensent ta vitesse pasque j'ai retenu la fois ou tu m'as couru après. C'était assez drôle de regarder ta tête de torturé :noel:
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 21:54

D'accord pas de soucis! Bon, j'ai peut-être trouvé une solution, je dois négocier avec mes parents pour qu'ils m'emmènent lundi à l'entraînement mais ça promet d'être chaud! Heureusement qu'on est plus en pénurie d'essence lol
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 22:54

Hum effectivement tu va rapidement voir qu'on est loin d'être tous carré.... :noel:

En tout cas fait le max pour venir lundi Smile
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Sam 6 Nov 2010 - 23:08

Si ça tenait qu'à moi, je serais déjà sur le terrain pour vous attendre pour l'entraînement XD
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Dim 7 Nov 2010 - 7:41

mdr psyko j'avou, jme souvient aussi... Sad

FLASH, a lundi...
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Dim 7 Nov 2010 - 11:47

Bah peut-être à demain, ça me ferait trop plaisir de venir. Par contre, je sais trop où c'est car j'ai jamais été à Chantilly donc si on pouvait m'indiquer ^^"
DJames

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Dim 7 Nov 2010 - 12:16

Stade des Bourgognes
Route des Bourgognes, 60500 Chantilly‎, tien mec ;D
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Dim 7 Nov 2010 - 16:11

C'est ok pour moi demain! Ma mère veut bien m'emmener là bas donc je pense que demain, vous me verrez! :p J'espère pouvoir m'entraîner un maximum avec vous et une question: Jeudi, c'est férié donc vous faites entraînement ou pas?
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Dim 7 Nov 2010 - 16:14

Oui surement, ce sera dit sur le site, peut être comme le 1er un entrainement mélangé.
Flash-Ace

Masculin

MessageSujet: Re: Ace   Dim 7 Nov 2010 - 17:19

Ok. Bon finalement, ma mère m'emmènera peut-être pas mais j'ai trouvé, y a un train qui part de compiègne à 18h08 et qui arrive à chantilly à 18h40 je crois donc faudra que je cours et j'ai un train pour repartir aussi ^^ donc demain, je prends mes affaires demain et j'peux venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace   

Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant