AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Creeu

Masculin

MessageSujet: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 20:24

Salut moi c'est Marc-Henri Devillers. J'serai dans la section junior.

Ca fait maintenant plus d'un an que j'pratique le foot us entre pote avec des flags au bahut (avec Maxime : running back #29).
J'suis déjà venu 2 fois aux trainings pendant les vacances de la toussaint. j'pouvais pas m'inscrire avant maintenant. Mais maintenant que l'argent et les parents le veulent bien : je viendrai tous les jeudis sauf contradiction des vieux .. ><

Je joue receveur. Depuis ma dernière venue au fox j'ai travaillé le playbook avec Maxime et "tous les jours" on se fait des petits blind test où en cours on se crie des formations et on doit tilter au quart de tour. C'est pourquoi le playbook est maintenant dans ma poche .. Smile. Et pour ce qui est question vitesse, appuie, envie, ordre et discipline vous pouvez compter sur moi. J'cours quasiment aussi vite que Maxime (même s'il me met toujours 1 ou 2 enjambées de plus à chaque fois xD) et question appuie ordre et envie j'en veux et j'le montre. J'suis la pour jouer au football américain dans les régles de l'art et non pour venir à la "créche" comme certains coachs disent. J'dis pas ça pour me vanter, vous le découvrirez par vous même. J'suis assez grand (1m85) pas très "gros" (70kg).

Voilà pour la présentation. J'espère m'intégrer rapidement dans l'équipe et pouvoir satisfaire au besoin sanguinaire de Touchdown xDDDDD

Marc-Henri
Revenir en haut Aller en bas
lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 20:26

bienvenue Marc Henri
La voix

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 20:56

creeu80 a écrit:
"tous les jours" on se fait des petits blind test où en cours on se crie des formations et ...
Marc-Henri

:hum: Et ben BRAVO ... Evil or Very Mad

Je rappelle que le "FOX & SCHOOL" va faire mal !!!

NB: sauf si c'est au cours des heures d'allemand, bien entendu... :ok:
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 21:19

Okay, alors rebienvenu :ok:

C'est juste chiant que tu puisse pas venir le lundi doute
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 21:20

pour t'integrer il faut que tu couche avec justin bieber c'est la regle chez les jujus. Tu le reconnaitra facilement.
jessy

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 21:43

oula on se calme tout de suite je vai pas ladedans moi
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mar 7 Déc 2010 - 22:03

Bienvenu à toi!

Ralala Junior est de retour sur le fofo!!! Ca fait zizirrrr!!!
aurelien bis

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mer 8 Déc 2010 - 12:15

welcome
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mer 8 Déc 2010 - 18:35

Koukou marc henri :hap:

...

Rien à dire en particulier doute A part Bienvenue à toi.
Creeu

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mer 8 Déc 2010 - 20:32

^^. Merci les gars
waylander

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   Mer 8 Déc 2010 - 20:33

bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)   

Présentation Marc-Henri (ou plutot Creeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1