AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La BAC

Masculin

MessageSujet: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 15:51

Bonjour bonjour.

J'ai tenté de joindre aujourd'hui deux de vos responsables, afin de me présenter et obtenir des infos sur le club. Malheureusement, je n'ai pas encore eu de réponse, je vais donc tenter de me présenter au mieux par écrit :

-Je m'appelle Romaric
-J'habites à LOUVRES ( 95 )
-J'ai 27 ans
-Je connais le football depuis de nombreuses années, étant rugbyman de formation, j'ai vite été fan de football, grâce aux madden , l'enfer du dimanche et friday nights lights... entre autres. Je suis en région parisienne depuis trois ans, sinon je suis de perpignan, et j 'ai connu le club en fouinant sur internet...
-Je mesure 1m85 pour la bagatelle de 120 kilos ( qui bizarrement ne se voient pas, on m'en donne 100 en général )
-Etant rugbyman, je suis prédisposé, je pense, à l'attaque et au port du ballon, et running back est un poste que j'adore.
-Je suis trés puissant sur les impacts, fort sur mes appuis et pour mon poids, je rivalise facilement avec des mecs qui font trente ou quarante kilos de moins.
-Voilà pour ma présentation, J'espere recevoir rapidement une reponse, car je suis plus qu'intéresse pour tenter d'entrer chez les fox, et c'est pourquoi j'aurais besoin de renseignements ...
-Je suis joignable par téléphone , que je donnerai volontiers lors d'un prochain mail.

A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 15:57

salut a toi!

je pense que le mieux pour faire connaissance c' est de venir a un entrainement avec de quoi courrir.