AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La BAC

Masculin

MessageSujet: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 15:51

Bonjour bonjour.

J'ai tenté de joindre aujourd'hui deux de vos responsables, afin de me présenter et obtenir des infos sur le club. Malheureusement, je n'ai pas encore eu de réponse, je vais donc tenter de me présenter au mieux par écrit :

-Je m'appelle Romaric
-J'habites à LOUVRES ( 95 )
-J'ai 27 ans
-Je connais le football depuis de nombreuses années, étant rugbyman de formation, j'ai vite été fan de football, grâce aux madden , l'enfer du dimanche et friday nights lights... entre autres. Je suis en région parisienne depuis trois ans, sinon je suis de perpignan, et j 'ai connu le club en fouinant sur internet...
-Je mesure 1m85 pour la bagatelle de 120 kilos ( qui bizarrement ne se voient pas, on m'en donne 100 en général )
-Etant rugbyman, je suis prédisposé, je pense, à l'attaque et au port du ballon, et running back est un poste que j'adore.
-Je suis trés puissant sur les impacts, fort sur mes appuis et pour mon poids, je rivalise facilement avec des mecs qui font trente ou quarante kilos de moins.
-Voilà pour ma présentation, J'espere recevoir rapidement une reponse, car je suis plus qu'intéresse pour tenter d'entrer chez les fox, et c'est pourquoi j'aurais besoin de renseignements ...
-Je suis joignable par téléphone , que je donnerai volontiers lors d'un prochain mail.

A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 15:57

salut a toi!

je pense que le mieux pour faire connaissance c' est de venir a un entrainement avec de quoi courrir.
ils ont lieu les lundi et jeudi de 20h à 22h, au stade des bourgognes a chantilly, tu pourras y avoir toutes les infos que tu desires.
a bientot sur le field j'espere.
La BAC

Masculin

MessageSujet: re   Ven 14 Jan 2011 - 15:58

Ok c'est sympa d'avoir répondu... ceci dit, tu permets que je te contacte en privé quelques minutes ?
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 15:59

Yep,
bienvenue a toi ROmaric , je tiens avant tout a tr préciser, tu es un petit joueur, 1m85 pour 120 kg, pour info c est le gabari de nos quater back!! ( je plaisant évidemment)
si tu veux tu pe me tel au 06 38668104 je pourrai te donner quelques renseignements si tu le désire... Sinon ta qu a passer aux entrainements les lundi et jeudi a partir de 20h
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 16:01

connecte toi au chat si tu veux; je pourrai peut etre t'aider.
La BAC

Masculin

MessageSujet: re   Ven 14 Jan 2011 - 16:03

merci yunnan pour ta réponse... je te joindrai si j'ai besoin d'infos supplémentaires. c'est cool
lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 20:09

c'est bon j'ai eu Romaric au telephonne ce soir
il devrai etre la jeudi prochain
La BAC

Masculin

MessageSujet: re   Ven 14 Jan 2011 - 20:12

Et je confirme je serais la jeudi prochain !
Comme convenu, je vous laisserai bosser la mise en place du match, mais j'emmenerai tout de meme de quoi courir, au cas ou.
Bonne soirée
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 20:38

Bienvenue :ok:
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Ven 14 Jan 2011 - 21:18

c'est bon ça!!!! attrape vite un casque et une épaulière!!!!
DJames

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Sam 15 Jan 2011 - 8:46

Serieux , tu habites a louvres ,moi aussi j'y habitait , bon en tout cas bienvenue !!
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Sam 15 Jan 2011 - 12:24

Bienvenue à toi :ok:

Ca sent le gros bourrin, c'est ça qu'c'est bon !
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Dim 16 Jan 2011 - 17:45

Ca nous ferais un full back de dingue avec fleau damn ca va chaud en attaque.
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Lun 17 Jan 2011 - 11:24

Et bien , c'est tout ce que je me souhaite... J'adore ce poste ! D'autant, que sur le roster du site web, il n'y a aucun FB d'aligné. Vous n'en avez pas ?
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Lun 17 Jan 2011 - 12:03

on a 4 running back mais on doit aligner 2 joueurs qui ne sont pas running normalement aux entrainements. LOL

donc un running back present tt le temps ca serais vraiment bien...car y a rien de pire pour un QB que de devoir se regler avec 10 joueurs differnts.
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Mar 18 Jan 2011 - 12:59

Dans ce cas on verra tout cela prochainement !
Pour ma part j'ai déjà pris mes dispositions pour etre présent un maximum, et je serais la jeudi pour commencer.
Par contre, est ce que qqn peut me rencarder sur ce que je dois emmener : photo, cheque, piece d'identités , certificat médical ?
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Mer 19 Jan 2011 - 13:20

Pense à ramener (jeudi si tu peut sinon au prochain training):
- le règlement de 135€ (possibilité de régler en 3 fois "maxi", de préférence en chèque)
- une photocopie R/V de ta pièce d'identité
- un certificat médical.
Pour ce qui est des documents restant on verra ça jeudi!!!
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Mer 19 Jan 2011 - 15:51

ok, j'emmenerai tout ca... est ce qu'il est possible d'encaisser dans dix jours ( bah ouais, les fins de mois sont galères pour tout le monde lol )... et j'ai télécharger le formulaire de demande de license FFFA, je dois le remplir et l'emmner aussi ? Beaucoup de questions de ma part, mais je prefere être opérationnel au plus vite , histoire de ne pas prendre plus de retard que je n'en ai déjà.
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Mer 19 Jan 2011 - 17:00

Tu peut également la prendre et la remplir, dans ce cas telecharger également le document SPORTMUT dispo sur le site de FFFA, et me le remplir par la même occasion.
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Mer 19 Jan 2011 - 17:38

recu.. ca sera fait. merci et à demain... je me presenterai au stade vers 19h30
J-Baptiste Sanglier

Masculin

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   Jeu 20 Jan 2011 - 20:44

Bienvenue à Toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )   

présentation pour prise de contact et infos ( IMPORTANT )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1