AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques informations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shift.Baloo

MessageSujet: Quelques informations ?   Dim 27 Fév 2011 - 21:29

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Julien , j'ai 20 ans et je pratiquait le football américain dans le 95 ( Pendragons de Bouffémont ) depuis 5 ans et demi jusqu'en début de saison ou le club s'est à moitié dissout (plus grand monde aux entrainements , etc ... ) .

Monter à chantilly m'intéresse beaucoup pour la fin de saison , à savoir que je ne pourrais participer qu'à l'entrainement du lundi à cause de mes études (option muscu le jeudi soir ).

J'aurai voulu savoir si pour la fin de saison , sans participer aux matchs bien évidemment , j'aurais pu venir m'entrainer avec vous , dans l'optique de vous rejoindre dès la rentrée prochaine ?

Pour informations diverses , je mesure 1m80 pour 95kg , pratique le poste de MLB ( et FB/DE à mes heures perdues ) , ai été capitaine de la défense junior avec laquelle nous avons gagné le championnat IDF.

Mes principaux atouts sont une bonne vision et anticipation du jeu pendant le placement puis pendant l'action de jeu et des plaquages relativement rudes .

NB : il faudra que je rechoppe un peu d'endurance car sans activité sportive hors muscu depuis septembre et sponsorisé non officiellement par lucky strike
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   Dim 27 Fév 2011 - 22:09

perso on est pas mal à être sponsorisés par Philippe morris mais je ne pense pas que cette différence de sponsor change quelque chose...

Bien entendu, tu peux venir participer aux trainning, et je t'encourage à venir dès demain soir...si tu te débrouille bien tu pourrai finir la saison avec nous... rdv lundi à 19H45 EN TENUE SUR LE TERRAIN
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   Lun 28 Fév 2011 - 9:17

Bienvenue à toi,
Je crois avoir entendu parler de toi ce week end par le biais d'un Nicolas (ancien WR chez vous il y a deux ans)
Il m'a évoqué le problème rencontré dans votre club, et m'a expliquer que certains joueurs était intéressé par notre club entre autres vu la proximité.

@ bientôt sur le field.

sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   Lun 28 Fév 2011 - 12:56

pas de souci julien. les inscription sont toujours ouverte , pour les match ca risque d'etre tendu a cause des conditions de pret ou de transfer entre club( a confirmer par seb) mais les entrainements sans probleme.

a ce soir 19H45 changer sur le field
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   Lun 28 Fév 2011 - 13:04

oui effectivement la période des transfert et prêt étant clôture depuis novembre, cette saison se résumera aux practices uniquement néanmoins les scrimmage et match amicaux restent la seul possibilité pour jouer une rencontre.
Pour la saison prochaine, il faudra faire le nécessaire rapidement car il me semble (cela reste à confirmer à notre niveau),il doit y avoir un quota de joueurs transférable par saison surtout venant d'un même club.
Bien-sur tout ça concerne la saison 2011-2012
Shift.Baloo

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   Lun 28 Fév 2011 - 16:07

Effectivement c'est bien Nicolas qui m'a orienté vers vous .
Bien évidemment il me faudra demander mon quittus pour pouvoir m'inscrire la saison prochaine et je n'avais aucune prétention quant aux matchs de championnat , ne connaissant ni le playbook ni l'équipe et a la vue de mon état physique du moment !
Je viens ce soir peut-etre aussi avec un ami qui était aussi dans mon ancien club comme DB.
Shift.Baloo

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   Mar 1 Mar 2011 - 16:07

Merci pour le training , ça fait du bien de pouvoir bouger un peu et mettre des coups de tête , l'ambiance est au top !

A lundi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques informations ?   

Quelques informations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1