AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Dhudoos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhudoos

Masculin

MessageSujet: Présentation Dhudoos   Jeu 9 Juin 2011 - 21:53

Salut aux Fox's,

après avoir passé les deux heures d'entrainement de ce soir à vos côtés, ma motivation est au taquet, donc... v'là mon pavé.

Mon petit prénom c'est Steve, mais Dhudoos ou même "Hey, toi là bas!" ca passe aussi Smile

J'ai passé mes 28 printemps avec succès (et ma calvitie est là pour en témoigner) et je réside à Rantigny (à coté de Liancourt pour ceux qui ne connaissent pas)

Je ne saurait trop dire quand et comment j'ai connu e sport, ca doit remonter à plus de 20 ans, surement un questionnement né d'un Teddy qui m'avait tapé dans l'œil (il faut bien que ca démarre de quelque chose, le Teddy ca me semble probable) mais ce sport a commencé à réellement m'interesser il y à qelques années, par le biais de films, quqs visionnages à la télé, un manga, et mon enrichissement culturel personnel journalier qui touche à un peu tout les domaines... n'étant pas sportif de nature, ce qui m'a tapé dans l'œil, c'est le coté stratégique ... entre autres ^^

Je mesure 1m81 pour 72kg, mon poids oscille pas mal (ces 6 dernières années j'ai fait 117kg > 69kg > 100kg > et mon poids actuel) mais je compte profiter de la fin de saison pour prendre un p de maase musculaire, ameliorer mon endurance, ma course, en bref, j'ai bien l'intention de passer mon été à entrainer mon corps pour qu'il puisse être utile (il l'est déjà, rassurez vous quand même...je ne suis pas un croisement entre une limace et un mollusque)

Aimant ce sport dans son intégralité, je ne vise acuellement aucun poste en particulier, donc, je dirai que j'aimerais être là où mes "aptitudes" seront le plus utile, je demeure un novice, et comme dit précédement, n'ayant pas pratiqué de sport depuis longtemps, jje ne m'avancerrai paasà déterminer mes forces ou mes faiblesses, quoique...
je pense aoir une force interressante en comparaison avec ma masse, et j'ai l'impression de me débrouiller en course à reculons, coté vitesse, je suis ni une fleche, ni un escargot, celà mériterait quelques chronos.
Du côté de la réception, j'ai pas rattra beaucoup de balles aujourd'hui, mais à mon avis, c'est pareque je manque d'entrainement et de méthode. J'ai peu de détente par contre, je ne sait pas sauter (ca au moins c'est clair). Pour envoyer la balle, pareil avec de l'entrainement, me connaissant, je m'en sortirais bien (je sait viser, faut s'habituer au ballon, mais j'ai déjà compris par moi même qu'il fallait donner un effet de rotation pour que la balle ne parte pas dans tout les sens et qu'elle acquiere une vitesse intereressante...après si ca se trouve, je me plante completement xD)
Pour l'endurance, je m'en sort bien pour quelqu'un qui ne pratique pas le sport, mon boulot est par moment très physique, et il me demande d'être en permanence "à fond". Quand je marche à mon boulot, on me suit pas sans courir en trottant Smile
J'ai un bon sens de l'equilibre (j'ai pas mal pratiqué le skate dans ma "jeunesse" et je suis equilibriste amateur (ca peux preter à sourire, mais ca aide pas mal a trouver les forces et faiblesses des centres de gravité). Et pour finir j'ai un sens de l'observation très correct
Et pour finir, j'ai quelques cases en moins, j'ai cru comprendre que c'était important chez les Fox's... (c'est pas marqué sur le site qu'il faut apporter son dossier psychologique lors de l'inscription...un oubli?)

Voili voilou...dans tout les cas, j'ai passé une très bonne soirée à vos côtés, et je compte bien revenir Lundi soir pour faire un peu plus connaissance avec vous, ce sport et mes "capacités" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 10 Juin 2011 - 5:35

Welcome a toi steve!! Tk pas pour ton poste on en trouvera un!!! Le water boy de cette saison compte bien revenir casser la gueule a quelques centres!!! Donc un poste de coupeur d orange est a pourvoir!!! ;-) ( pour info, évite les messages de plus de dix lignes!!! Tu parle a des personnes qui ne réfléchissent pas trop... Et ça y est j ai mal au crâne!!!)
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 10 Juin 2011 - 7:32

Welcome....
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 10 Juin 2011 - 9:59

J'ai l'impression qu'on a trouvé moi en plus agé :hap:
Donc attends toi, au moins la première année, à ce que tout le monde se foute de ta gueule car tu penses trop et que tu veux toujours faire des trucs bizarres. (Le psykokwak sur mon pseudo à gauche n'est pas là pour rien...)

Je suis aussi venu grâce à ES21 et pour le coté stratégique.
lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 10 Juin 2011 - 11:43

Bienvenue Steve
Dhudoos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 10 Juin 2011 - 14:18

Aurais je omis de vous parler de cette fermeture éclair que j'ai dérrière le crane et qui me permet de laisser ma cervelle dans la voiture quand c'est utile? (ouaiiiis ! Que 1 ligne !)
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 10 Juin 2011 - 19:08

La chance ! J'ai pas cette option moi !
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Dim 12 Juin 2011 - 16:12

Sykodeus a écrit:
J'ai l'impression qu'on a trouvé moi en plus agé
ouais mais lui a l'air marrant et surtout j'ai l'impression que son corps n'es plus en chantier comme le tiens.. Ils finissent quand les travaux d'ailleurs.
Dhudoos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Ven 17 Juin 2011 - 7:00

Le sport c'est la sante, verdict : elongation musculaire sur l'avant de la cuisse gauche, dur de se remettre au sport nom d'un renard !
Dhudoos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Sam 25 Juin 2011 - 18:36

Je passe pour donner quelques nouvelles, ma jambe se répare avec quelques contraites de temps, il sembleraitque la déchirure musculaire c'était provoquée la semaine précédente et que j'ai prs ca pour de méchantes courbatures, et donc la séance d'il y a deux semaines à du stopper la guerison et empirer la chose si j'ai bien compris le jargon de mon médecin. Néanmoins, il ne devrait pas y avoir de complications, juste une guérison plus longue (j'arrive presque à ne plus boiter en marchant, mais je ne peux toujours pas plier la jambe à plus de 90-100° sans des douleurs, voili voilou)

Je vous dit donc à bientot, je en sait pas si je serait présentdemain, j'ai eu une grosse semaine niveau taf et un gros ennui mcanique sur Paris cette semaine, donc ca va surtout dépendre de si je suis en forme demain^^
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   Dim 26 Juin 2011 - 11:16

rétablis toi, la saison est terminée, donc prépares toi a reprendre en forme en septembre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Dhudoos   

Présentation Dhudoos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1