AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

Masculin

MessageSujet: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 11:25

Dimanche 18 décembre 2011

Suite a l annulation des match de dimanche, Coach Eric nous propose de rassembler les junior et senior FOX pour une belle matinée de football. Donc RDV a 9h sur le terrain en herbe en face de courte paille a cote du rond point de St maximin !!! La grande etendue d' herbe derrière l etendue en terre battue le long de la national....
Venez déjà équipé car pas de vestiaires!!!

Toutes les personnes qui devaient être la pour le match devront être la dimanche matin.

Pour finir l année en beauté , nous irons tous manger ensemble au KFC le dimanche midi!!!

Yard after Yard, day after day, only things i know: the other Team gonna pay!!!!

Let s go FOX
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 11:31

On ferait un scrimmage toutes catégories mélées, ou alors un simple training ?

Présent, en tout cas.
Chris'

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 11:47

Combien coûte le KFC ? que je saches d'avance.

Présent pour ma part.
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 11:55

scrimmage juniors contre seniors

kfc 8 a 10 €
Chris'

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 12:06

D'accord, merci pour les prix.
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 13:21

présent
Hammer

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 14:06

present Twisted Evil
Crazy.P

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 14:13

Présent
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 14:15

présent pour prendre l'air... snif
ati

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 15:47

Présent
ROM je vien te chercher alors ??
paul.P

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 16:38

présent =D
jessy

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 17:07

present mais je ne suis pas sur qu'a 9heures du matin les senior on bien les yeux en face des trou mouhahaha

PS au junior : on jouera doucement pour ne pas abimer ces vieux renard :p

je dis 23 à 0 pour les juniors ^^
La voix

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 18:22

Rooooooooooooooo,
Djeuns vs papyfox : 23-00 !?!

MOUHAHA.

Un truc qui serait motivant et intergénérationnel, ce serait de mettre la team defense junior avec la team offense sénior vs team offense juju + defense sénior.

Engagement complet entre joueurs de même section.
Motivation au sein des 2 groupes d'âge différent d'une même équipe.
Fatou

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 18:25

Present!!!!!!!!
Par contre pour le KFC pas sur pour moi!
Kola

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 18:49

Présent
le fleau

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 18:54

Comme dit à Cédric présent pour le trainning mais pas de KFC, je dois aller bosser!
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 19:00

Sympa l'idée inter-génération , on verra dimanche
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 19:39

present mais pas sur en faite pour le kfc le temps que je rentre prendre une douche pour le taf apres. sinon les juju preperer les pansement winnie pour tous vos petit bobo.
Hammer

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 20:43

les seul pansement qu'on va prendre c'est pour vous les donner a la fin du scrimmage lol! Twisted Evil Very Happy
Chris'

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 20:57

Sinon, puisque tout le monde boss, on y va tous le soir quand tout le monde est dispo?
Djoe

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 22:55

Présent
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 23:51

Present !! et content qu'il y ai quand meme un match ! Twisted Evil
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Ven 16 Déc 2011 - 23:57

Vla une bonne idée doc!!!
Pour ma part si Justin Bieber la grande gueule joue avec les seniors je me ferais un plaisir de lui faire gouter la terre battue derriere le terrain.... Laughing
marco

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Sam 17 Déc 2011 - 0:54

Vais essayer d'être présent cependant sa veux dire ont va pas pouvoir se mesuré face au senior si ont fait sa mais l'idée aussi de jouer face a notre attaque peut être pas mal Smile
(puis meme l'idée de voir nos coach jouer est pas mal ^^)

Ps: L'endroit citer je vois pas trop ou c'est donc si ont pourrais me prendre au stade c'est cool Smile (enfin me prendre .. m'accompagner est un meilleur mots ^^ )
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   Sam 17 Déc 2011 - 6:32

Pour faciliter la chose les gars on va se donner rdv au stade et on partira tous ensemble. Donc départ du stade des bourgognes a chantilly a 9h prescise. Les retardataires se débrouilleront a trouver le terrain.

Et impératif rdv pour tt le monde car on a 2 choix de terrain donc on choisira dimanche matin!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!   

Dimanche 18 décembre 2011 nouveau projet!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant