AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Match en CORSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Jeu 23 Fév 2012 - 14:17

C'est cool d'être chaud Marwan, surtot que vu le temps en corse avec le soleil et la chaleur, y a plus que jamais besoin d'un waterboy perfrmant et réactif.... bonne initiative mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Jeu 23 Fév 2012 - 14:41

Je viens en couple aussi Very Happy
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Jeu 23 Fév 2012 - 14:47

Popopopopowwwwwww!!!! Elle pique celle là!!!!
marwan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Jeu 23 Fév 2012 - 19:47

T sérieux dans ton concepte....si ta besoin d'un Waterboy tu met tes collans tu prend ta glacière t y met ta volvic et tes réflexion de merde dedan et tu t'en charge..tu t'es pris pour qui avc t'es fase à 2 balle, redessant sur terre tes pas meilleur kun autre
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 8:59

Marwan, ça s'appel de l'humour tk, la déf qui taille l'attaque et inversement fait parti du jeu... y à pas de "je me sens au dessus de toi" ou quoi que ce soit tk...
Maintenant tu avouera qu'un run qui se couche au contact c'est risible... NON???
marwan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 9:12

Ta pa vu l état démon épaule et mon bras après le contact de jak, mai ça ça me regarde....c ma 1er saison équiper,jsui la pr apprendre et en attendant faudra compter avc moi j lâcherai rien..mai dison k après le 1er match sur la touche, le coach ki m calcul pas, met toi a ma place c étai un pe mal venu.... Pr info si j étai pa la ces dernière semaine c ke j'ai fai klk galipettes avec ma caisse j étai à lhosto....
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 9:17

Tk mon petit y à pas soucis... je critique pas, je blague... Regarde un peu partout sur le forum, on en prends chacun pour son grade!! C'est bien de rien lacher!!! car sinon tu risquerai de faire tomber le porte gourde... lol JE BLAGUE;;;
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 9:32

Yunnan a écrit:
Marwan, ça s'appel de l'humour tk, la déf qui taille l'attaque et inversement fait parti du jeu... y à pas de "je me sens au dessus de toi" ou quoi que ce soit tk...
Maintenant tu avouera qu'un run qui se couche au contact c'est risible... NON???

+1

marwan en collant hihihihihi
marwan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 9:42

Et di moi dans une équipe c pas au ancien et a ceu ki on de l expérience de soutenir et de pousser ceu ki en on moin....y pas un vécu à transmettre....ou on reste dans l individualisme.... Après c juste un ressenti...
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 10:01

"Sujet : match en Corse"
Merci !!!
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Ven 24 Fév 2012 - 10:44

Skezzo, L'hopital se moquerait elle de la charité??? Bon, merci aux admin de supprimer ces derniers postes (rabas joie!!!)
Par contre afin de transmettre le savoir et l'expérience des plus ancien, encore faut il etre apte à l'entendre et le comprendre, sans remettre ces conseils en question à chaque fois... (celui qui se plaint ici, c'est MOI!!!lol)
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 9:57

Marwan, tu me semble très arrogant comme garçon!

Tu nous traite d'individualistes qui ne transmettent pas leur vécu, mais on est pas télépathe tu sais, si tu n'es pas aux training tu n'évolueras pas. Soit dit en passant, on t'a transmis pas mal de truc en def, ton corps s'en souvient nan?

Concernant les décisions du coach, elles ne sont même pas commentables. J'entend pas là qu'elles sont à accepter et c'est tout. Si tu n'es pas sur le terrain c'est parceque tu n'es pas bon. seul remède, l'entrainement et l'implication.

Le match en Corse est une récompense qui nécessite d'être physiquement apte, d'avoir de l'implication, et un certain niveau. Ce n'est pas ton cas.

Tu n'es pas le premier à être blessé, mais tu es le premier rookie que je vois aussi irrespectueux sur le forum. Quand tu auras 1/10eme de l'implication de Yunnan tu aura déjà bien donné...

Profite de ta convalescence pour réviser tes cours d'orthographe de 6eme, ça te fera du bien.

Pour finir, c'est avec plaisir que toute l'équipe te transmettra son savoir sur le terrain, si bien sur tu nous donne les moyens de le faire.

Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 10:32

Bon je remarque que certaines choses ne sont pas comprissent:

En l'occurrence, pour revenir sur la titularisation ou non, cela est le SEUL choix du coach, il ne doit en aucun cas être remis en question, c'est un principe fondamental du football.
Si cela ne te plais pas, comme j'aime préciser lors des débrief, il suffit d'aller taper à la porte du "soccer", eux adhèrent et sont friands de ce genre de comportement.

Peut être l'ignorais tu en signant au FOX?

Je rajoute également, que le paiement de la licence donne un accès aux terrains, aux entrainements et tous ce qui gravite autour de la vie du club, mais en aucun cas une titularisation lors des game day. Cela se gagne lors des entrainements, à la présence et l'implication (cela est valable pour tous le monde).
Alors si une personne ne joue pas, c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas le niveau, et devra redoubler d'effort pour rattraper le retard.

Pour terminer et revenir sur le match en Corse, celui-ci implique plusieurs facteurs:
. la présence aux entrainements, (rappelez vous de la feuille de présence mis en place......)
. le comportement sur le terrain, etc.....

Et pour reprendre ce qu'a dit Denis, c'est avant tout une "récompense".

Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire......

marwan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 12:41

Attention à ne pas mal interpreter la chose...
Je ne manque de respect à personne,et arroguant non juste jdit cke jpense.maintenant cetai juste une réponse à une réflexion de merde..
Après pr ce ki est de pousser et de transmettre au rookie,et Denis t le seul à l avoir fai, mai kan un mec à du mal sur certainnes chose au lieu dle sortir de l exercice et dne plus lui fair toucher un ballon on le fai bosser ces lacunes..plusieurs foi g demander de l'aide San que personne ne bouge..pr l'instant suite à klk tonneau avec ma golf j'étais mal en point jrevient à partir de lundi( à noter ke depui la prépa c la seule absence).....j'espère ne pas avoir vexer de personne car personne n est viser....
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 13:28

Donc à lundi.
La voix

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 14:27

Don_Vito a écrit:

Pour terminer et revenir sur le match en Corse, celui-ci implique plusieurs facteurs:
. la présence aux entrainements, (rappelez vous de la feuille de présence mis en place......)
. le comportement sur le terrain, etc.....

. Aïe. La feuille...
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 14:32

Oui la fameuse feuille... Je ne la remplis pas... Ca me donne l'impression d'etre au taf, surveillé... Lol non plus serieusement il faudrait essayer de.mettre la feuille au debut.du training, moi pour ma part j'oublies regulierement de.la.remplir, voire quesiment tout le temps... Ca c encore la faute a marwan !!!! BLAGUE
La voix

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Sam 25 Fév 2012 - 17:35

De toute façon, pour avoir l'idée d'utiliser une feuille de présence, faut pas être net. En plus, c'est le genre de coach baltringue à mettre des punitions en place MAIS à ne pas les faire avec ses joueurs...
Jo

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Dim 26 Fév 2012 - 9:20

Pour apprendre il faut etre apte a ecouter et a recevoir le savoir des anciens sans raler, il ne faut rien lacher surtout sur un oklahoma, il faut se battre pour aller au contact prendre sa place sur se genre de drill est me semble t-il capital, il faut arreter de trouver des excuses et venir taper contre la def cela permettra de montrer que tu en veux, car pour le moment on a plus l impression que tu as peur de prendre des hits.
Alors un conseil d ancien Marwan viens aux training avec a l esprit que tu vas aller taper dur au contact et tais toi lorsque l on te fait une remarque prends sur toi essaye pas d apprendre aux anciens leurs jobs ils le connaissent. Donc viens au training en ayant l envie de cogner et de faire peter des casques tout en restant humble.

A lundi sur le field
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Mar 28 Fév 2012 - 8:28

Nous sommes Mardi, et sans nouvelles de Marwan... quelqu'un peut il nous rassurer svp???
marwan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Mar 28 Fév 2012 - 9:25

Salut tt le monde,désoler pr hier mai j'ai fini le taf à 21h30..mai ça va ,merci Flo de t'en soucier...j serai la jeudi, nouvel état d esprit et plus motiver que jamais...j ai pu méditer un pe sur tt cke vs m avez dit,merci...
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Mar 28 Fév 2012 - 11:22

C'est un plaisir... si on peut rendre service!!!

A jeudi... (en plus il y a un oklahoma de prévu non???)
marwan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Mar 28 Fév 2012 - 11:41

Avc grand plaisir....un oklahoma,c bon ça,ça passe ou ça passe pas d'autres obtions!!!! Twisted Evil
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Mar 28 Fév 2012 - 13:05

Il reste une autre option (tout dépend quel poste tu as...)lol
Fatou

Masculin

MessageSujet: Re: Match en CORSE   Mar 28 Fév 2012 - 17:59

Le post c'etait pas pour la corse a la base? scratch scratch

Mais bon au passage je précise que je reviens vous casser les pied Lundi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match en CORSE   

Match en CORSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant