AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisqo

Masculin

MessageSujet: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Lun 16 Jan 2012 - 18:08

Samedi 30 juin 2012

Match inter conference FOOTBALL AMERICAIN

TEAM Normandie vs TEAM PICARDIE.

le match se deroulera le Week end du FLAG OCEAN , plus grand tournoi de flag de france au HAVRE.

le procédé est simple : on mélange les joueurs picard pour affronter les joueurs normand.une sorte de ProBowl de notre championnat.

en tant que directeur sportif, je demanderais a nos 2 Coach de selectionné les joueurs qui auront mérité de jouer ce match.
ils se baseront sur la performance de la saison écoulée.

j'aimerais que tous les joueurs se mettent en tete que la saison complete des FOX ne se finira que le 1er JUILLET 2012.....

qui gagnera sa place pour le PROBOWL???
Revenir en haut Aller en bas
lico

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Mar 17 Jan 2012 - 23:41

MMMOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....
La voix

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Mer 18 Jan 2012 - 8:51

lico a écrit:
MMMOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

Fu-- --u, "saucisse aux mains beurrées" aka "TE of sheat" aka "hot potatoe" aka "born without hand",
Du début à la fin de l'année, j'aurai toujours 50% de réceptions de plus que toi.

NB: pour l'instant j'ai 50%, je te laisse faire le compte.
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Mer 18 Jan 2012 - 11:53

J'aime
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Mer 18 Jan 2012 - 13:24

Ouuuuuuhhhhh!!!! Ca taille du crayon içi!!!! Un battle de réception dimanche???? La suite au prochain épisode....
lico

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Lun 23 Jan 2012 - 22:38

ba ouai, la reponse a eu lieu...1 reception sur 1 = 100%...et 1ère et 10...

ca c'est fait...
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Mar 24 Jan 2012 - 9:06

Ouhhhhhh....... la compet est lancée....
La voix

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Mar 24 Jan 2012 - 15:20

Et ... un HOLDING (-15 yards)... Cà fait du - 5 Yards pour toi.
T'es un champion, continue ...
lico

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Ven 27 Jan 2012 - 21:51

comment ca holding -15y, t completement malade...-5y seulement non...et puis meme si -15y, c ski me permet de me depasser pour me rattrapper...excuse moi malgres mes qualites je ne reste qu'un etre humain, un cran au dessus, mais un etre humain seulement...
Sykodeus
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Sam 28 Jan 2012 - 0:05

Les Holdings c'est 10 yards. C'est entre les fautes pas graves de 5 yards (false start etc) et les fautes dangereuse (facemask, block dans le dos etc)

Arbitre Club représente Cool
La voix

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Sam 28 Jan 2012 - 8:19

En fait, il fait un false start PUIS un holding ... l'arbitre principal a cumulé ... -15Yards ! geek

ROOOOOOOOOO, la mauvaise foi des vieux.
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Sam 28 Jan 2012 - 9:57

Syko t'as raison, prend pas de risques et fait la moyenne!!! lol
Il ne vaut mieux pas être parti pris dans ce choc des dinosaures qui, si on additionne leurs âges comme les fautes nous donne 70!!!!
Qui va finir en fauteuil roulant et devra arrêter sa saison à cause de l'arthrite???? Laughing
lico

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Dim 29 Jan 2012 - 23:35

70, c'est pas le total du drive de l'offense scorpion, jcrois que c'est aussi le total des pénalités concédées par la def non...!!! t'as raison denis, laisses les dinausores s'expliquer entre eux...LOL...
lico

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Dim 29 Jan 2012 - 23:38

et tout ca sur un seul 1/4 tps...j'avais ooublié de le préciser...
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   Lun 30 Jan 2012 - 8:10

Tout a fait exact!!! On a tout fait pour rester le plus longtemps sur le terrain et ne pas rendre la balle à l'attaque, on a du coup réussi à baisser le taux de fumble de l'attaque d'au moins 80%..... mais t'inquiète, on va aussi s'entrainer à marquer des points en def pour vous aider à atteindre vos objectifs.... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012   

PRO BOWL Normandie picardie Juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1