AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Casquette New Era visière plate ou Casquette FlexFit ?
Gauche (New Era style)
46%
 46% [ 16 ]
Droite (FlexFit Style)
54%
 54% [ 19 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
sisqo

Masculin

MessageSujet: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 16:55

[img][/img][img][/img]

Choisissez un type de casquette et donnez vos suggestions au niveau des emplacements des logos et des design que vous préférez.

Ce ne sont pas les modèles Définitif , ils seront modifiables.

par contre les Casquettes ne seront pas personnalisables. ( celles ci sont des prototypes )

soyez claire dans vos descriptions.

vous avez 2 semaines ensuite le comité directeur fera un choix du modèle final.
Revenir en haut Aller en bas
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 19:06

Sans hésiter modéle à visiére ronde, plus classique, tout le monde la portera. Les casquettes type NEW ERA ne conviennent pas à tout le monde.

Le logo fox, plus petit et legerement décalé pourquoi pas.

Sinon c'est cool!!!
richard

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 19:40

c'est plutôt un bon choix mais au devant où il ya la tête de renard on pourra mettre quelque chose (broder ''FOX'' ou autre chose)
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 19:48

NON A LA NEW ERA.

il faut avoir l'âge qui va avec l'autre est passe partout.

En ce qui concerne le logo plus petit et FOX devant et chantilly derrière

Ou FOX devant et chantilly et le logo derrière

Vivement qu'elle arrive
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 20:32

Fox devant, logo + chantilly derrière en flex fit.
Hammer

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 22:05

Je trouve que comme sa elle pas mal surtout la new era Smile
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 23:46

jsuis en train de recupere le contact kon avait eu avec chris a propos des casquette...des ke je l'ai jte le fait passer ke tu vois ce kil est possible de faire avec lui...et franchement (sans critiques negative de ma part), la 3d donner vraiment un autre resultat...
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 1 Fév 2012 - 23:51

sinon, moi je vote pour la casquette flex fit, renard devant, fox derriére avec chantilly ecrit en dessous en petit de la meme longueur que le "fox"...peut etre aussi l'option numero pour les personnes qui le désire
GTO6006

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Jeu 2 Fév 2012 - 9:39

Je suis tout à fait d'accord avec Loïc pour la présentation et pour le choix de la 3D !
matt87

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Jeu 2 Fév 2012 - 18:29

Alors super les casquettes vraiment, et l'idée 3D pas mâle aussi ! =)
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Ven 3 Fév 2012 - 5:30

Bon les idées se regroupent toutes a peu pres.

J aime bien l idée du Fox derrière avec chantilly en dessous et le logo Fox devant. Pas mal d' personne m ont soumis l idée.

loic: Pour le contact de Christophe, oui je l attend tjr. Le problème c est que ça fait 3 ans et que le projet n a tjr pas été lancer.
Donc la faut qu on avance sur le projet donc vas y envoi le contact et j irai éventuellement voir ce qu il propose.
Le seul truc qui me gênais et je t en avais parler c est le nombre de 300 casquette minimum. Que JE vais devoir stocker pendant des années pour les vendre. LOL

je vise environ 50 ventes par an et encore ça sera dégressif sur les années qui suivent donc a voir.il y avais aussi le modèle prototype qu il vous avais fait. La casquette étais ouverte derrière et la qualité étais a voir mais je pense qu il doit avoir d' autre modèle.

Pour info les deux modèle de casquttes seront fabriquer mais je voudrais connaitre la proportion de new era style et de flexfit style ...
richard

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Ven 3 Fév 2012 - 7:36

il faut pas broder trop de choses car ça sera trop chargé.
kirikou

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Sam 4 Fév 2012 - 12:03

les deux modèles claques mais gros penchant pour celle de droite
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 8 Fév 2012 - 0:48

g relancé chris par mail, je ne sais pas si son adresse est encore bonne, dc je vais l'appeler pour avoir les infos au plus vite cedric...et pour rappel le projet n'avait pas était lancé car pas validé par le comité directeur pour un investissement de départ jugé trop élevé par rapport aux finances de l'époque...that's all...
Yunnan

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mer 8 Fév 2012 - 9:49

Je me permets de donner mon avis, partagé par d'autres personnes:

-Sur le brodage des vêtement, il serai peut être pas mal d'essayer de plcer "football américain"... Histoire de...

A voir si c'est possible, mais pas mal de change pose des questions...
essy-j

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Jeu 23 Fév 2012 - 23:59

a la base je suis plus new era mais bon si la majorité choisi celle de droite bin je pense que je vais suivre( en tout cas sa va elles sont dans le game ) par contre sur le coté chantilly sa peu le faire sur les coté mais on peut mettre en dessous foot us en petit caractere par ex. voila!
De Oliveira

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Ven 24 Fév 2012 - 15:49

préfère c'elle de droite,et comme dit jessy marquer foot us en petit bonne idée. cela fera connaitre les fox et sauront que c'est du foot us. les gents qui verront les casquettes se demanderont pas ,qui sont les fox ? sera inscris dessus.
Hammer

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Dim 11 Mar 2012 - 9:43

on pourrait mettre un double ff a l'avant pour faire style comme les casquette ny et a l'arriere on met les mot en entier des double et se serait fox familly
Mathy

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Lun 2 Avr 2012 - 23:12

new era man est ce qu'il y aurai possibillité de mettre notre tumero dessus a larriere de la casquette comme la classique ? au dessus du FOX
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   Mar 3 Avr 2012 - 2:47

Malheureusement un Numero différent sur chaque casquette ça sera pas possible. Rien ne vous empêche de vous le faite rajouter par la suite.

Pour info j attend un autre devis car le premier devis faisais vendre les casquette aux alentours des 25€...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....   

Casquette FOX : c'est vous qui choisissez....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1