AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

préparation physique inter-saison...et début de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lico

Masculin

MessageSujet: préparation physique inter-saison...et début de saison   Mer 11 Juil 2012 - 18:22

la saison prochaine, ou que nous soyons (D3 ou régional) se prépare des maintenant...c pourquoi la préparation a deja recommencée...

le rdv est fixé sur le parking de la mairie de mogneville, pour un training sur le parc situé au dessus...le training aura différentes orientations, basés sur les qualités necessaire a dvp pour notre activité : vitesse / réactivité / force / force endurance (répétition d'effort intense)

je vous invite vivement a y participer, tous, meme ceux qui tapent deja plus fort que les autres...ne vous pensez pas dispensé...

juste un petit rappel : citez moi les personnes qui ont effectués plusieurs saisons sans aucuns bobos ? sans aucunes blessures ? ou ceux qui se remettent trés rapidement d'une éventuelle blessure ? ... vous ne voeyz pas, ben moi j'ai la réponses : ce sont les personnes qui tout au long de l'année se prépare physiquement...JAMES - DENIS - MOI ... etc...alors vous pourrez prendre comme excuses que vous n'avez pas le temps, que ceci, que cela, et bla bla bli et bla bla bla... mais vous ne m'enleverez pas de la tête que la plupart d'entre vous en avez franchement besoin, et en plus que cela fera de vous de meilleurs footballeurs...surtout que vous en etes tous capables...

je vous attends donc nombreux avant que la saison ne commence...

a trés vite sur le field...
Revenir en haut Aller en bas
terissa

Masculin

MessageSujet: Re: préparation physique inter-saison...et début de saison   Mer 11 Juil 2012 - 19:28

fait moi mal coach!!!!!!!!!!
ça fait mal mais ça fait du bien ^^
Papa Doc

MessageSujet: Re: préparation physique inter-saison...et début de saison   Mer 11 Juil 2012 - 22:30

C'est très important, mais c'est aussi à lier avec l'hygiène de vie!! loo

Denis... Denis... :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation physique inter-saison...et début de saison   

préparation physique inter-saison...et début de saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1