AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation L'Viking (barbare oui oui...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Sam 29 Sep 2012 - 17:10

B'jour,

J'suis L'Viking ou Cyril.
Pourquoi ce surnom ? J'ai des origines nordiques et puis... J'ai la fâcheuse habitude de rentrer dans le lard...
J'ai 16 ans et j'habite un village où les "cailleras" sont des vaches... Pontpoint en force ! Cool
J'ai connu le Foot US grâce à l'AS Foot US de mon lycée (R.I.P) qui était d'abord géré par Maxime et Creeu, et ensuite par J-B, Etienne et Flow ! 3 ans d'expérience en clair x)
Après plusieurs demandes, j'ai enfin pu convaincre ma mère de m'inscrire, et jeudi.... <3
J'mesure 1m 92 et j'pèse 83 kilos.... Mon poste ? Tant qu'il y a de la démonte, j'suis bien :3 J'suis plus Def Line mais on me dit que TE m'irait bien Smile

Mon domaine où j'me débrouille le mieux... Hum... Puissance, persévérance et dépassement de soi.

Ohw qu'j'suis content d'être Fox <3
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Sam 29 Sep 2012 - 18:18

Ahah The Viking avec un grand ''V'' .
J'ai aussi vu que tu avais un petit côté ... en toi ^^ .
Bref , évite de trop fracasser nos adversaires aux débuts de la saison et à lundi !
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Sam 29 Sep 2012 - 18:33

Je ne les fracasserai que très peu x)
Et oui, p'tet à lundi Smile
lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Sam 29 Sep 2012 - 20:27

mefiez vous au foot us c'est pas toujours le plus gros qui fait mal a l autre.................
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Sam 29 Sep 2012 - 20:40

En fait, la défonce est un accessoire, le meilleur c'est le contact, le choc entres épaulières, le cliquetis de l'armure après... x)
Papa Doc

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Dim 30 Sep 2012 - 10:06

Bienvenu a toi. Et comme Jack a dit, faut se mefier des apparences parfois;)
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Dim 30 Sep 2012 - 20:30

Merci/ Je sais qu'il faut se méfier des apparences mais rien ne dépassera la combativité mwahaha xD
9thdoctor

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   Dim 30 Sep 2012 - 21:45

ah c'est bon sa des ptits linemen qui viennent. Bienvenu , joue bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation L'Viking (barbare oui oui...)   

Présentation L'Viking (barbare oui oui...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1