AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisqo

Masculin

MessageSujet: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 6 Déc 2012 - 10:32

Voici la dernière venue de la longue série de merchandising des Fox de Chantilly

Le Manteau reversible Satin ( style Starter pour les puristes)

ceci n'est qu'un prototype. le coté noir sera exactement comme celui ci. il ne seront pas personnalisable.

discutons maintenant de l'autre face du Manteau.( le proto est gris et noir actuellement)

voici comment moi je le vois :

Manteau blanc satiné
Liseret orange
elastique du bas et des manches et du col obligatoirement en noir ( pas le choix) mais on peut inverser et avoir les bandes oranges sur noir pour le coté blanc et juste noir sans bande sur le coté noir
le logo de la patte de renard brodé sur le coté gauche de la poitrine ou sur le bout de la manche ou sur la nuque. en orange.

voila merci de me donner vos avis le plus clairement possible. pas d'idée farfelu s'il vous plait ...

je retiendrais les idées qui reviennent le plus souvent.

Date butoire 31 decembre 2012 lancement prevu pour le printemps 2013

prix de vente a etablir mais aux alentours de 130/140€ ( tout dependra des broderies...)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 6 Déc 2012 - 13:04

déjà j'adore ce type de blouson cela me rappel les années 80 et 90.

mais, un cintre plus large l'aurait mis en valeur, ainsi qu'un fond d'une couleur moins agressive.

il manque la ville Chantilly, et ensuite il y a un truc, peut être les liserés pour l'ouverture des poches et la séparation du tronc des bras, qui ne sont pas de la même couleur, enfin il y a un truc. Dans le dos j'aurai mis que le nom Fox en grand et Chantilly en plus petit.

en ce qui concerne le verso en blanc ou gris (le gris satin rend bien) je pense que les logos devraient être en noir, et faire la même que le recto.

voilà
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 6 Déc 2012 - 20:19

Pour ma part le casque derrière j'aime bien. Ce serais bien la mention foot us quelque part. Dans le dos j'aime le casque mais devant ce serais bien de mettre autre chose. Soit uniquement la tête du renard, soit une patte.
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 6 Déc 2012 - 23:06

Moi je suis pour lecasque dans le dos aussi comme skezzo...et j'opterai pour la patte avec chantilly sur e devant...en tout cas je like...tarif?
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 6 Déc 2012 - 23:07

J'ai rien dit pour le tarif...ça y ai j'ai vu...lol...
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Ven 7 Déc 2012 - 0:26

Pareil que lico pour moi !!!
Et j'aime bien le coté réversible noir et blanc
Ca rappel un peu les couleurs attaque/defense, et domicile/exterieur !!
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Ven 7 Déc 2012 - 7:33

Ça envoi du "steack" (c'et pour vous les papys Eric et Jack).

J'opte aussi pour les remarques suivantes:

- couleur domicile/extérieur avec les lisserets orange

- patte de renard

- "Football Américain" affichant clairement le sport.

Sinon je trouve le produit original, va falloir ouvrir d'ici peut le PRO SHOP FOX.
Mik-L

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Ven 7 Déc 2012 - 9:34

J'aime bien mais je vais deja attendre d'avoir mon teddy pour commander celui la ^^

Sinon je dirait pareil que les autres:

- les deux casques devant et derriere font un peu redondant j'opterais plus pour une patte de renard devant avec ecrit en cercle autour de la patte "Chantilly - Football Americain"

- couleur domicile/exterieur avec liseret orange

- broderies identique coté blanc/noir
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Dim 23 Déc 2012 - 8:45

je re up le sujet.

donc quelque petite précision.

il ne sera pas possible de faire la meme broderie sur les 2 coté du blouson. question de prix et de fabrication.
de plus je trouve la remarque " FOOTBALL AMERICAIN" inutile du coté noir , notre sport etant deja representer par le casque.

dans tout les cas le coté noir ne bougera pas de design.

pour le coté blanc vous avez été plusieurs a etre ok pour la patte de renard.
a quel endroit le proposeriez vous?

Pour le Chantilly je suis plutot pour aussi. pourquoi pas derriere la nuque assez visible mais pas trop gros.

le coté blanc restera sobre toujours pour une question de prix.

Chaque emplacement de broderie est payante ainsi que la creation des logo.

n'oubliez pas: date butoire 31 decembre...
FastCut972

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Ven 1 Mar 2013 - 13:33

jen veut un man
FastCut972

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Ven 1 Mar 2013 - 13:49

je suis ok pour le chantilly sur la nuque sa ferait stylé ...
mais il faut pensé a ce qui on des cheveux !!!! sa ne se verra pas forcement puis opour les mecs qui on t des grosses tete on verra rien ... je citerai pas de nom BUBU ;;; fab ;;; tigro °
ptdtdtdtdrdrdrdrdrdr

Pour rebondir sur l’appellation du sport c'est essentiel car y'en a qui viennent nous demander quel sport nous pratiquons .... ... " FOOT U.S " sa serai cool

Apres nous avons déjà le casque sur le Teddy alors pourquoi ne pas changer !!!

comme un ballon de foot us ou autres ....

- Un " CHANTILLY " en bas du casque ne ferai pas de mal sur le logo de face !!!!
- Le logo du casque en face et un autre logo de dos car cela rappel beaucoup le Teddy....

Sur le banc je verrai bien les lettres en noir contour orange ...

si je remet ce prix c pour avoir du " BRAND NEW " ... alors met moi un autre logo chien vendeur de vêtements.....

PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mar 12 Mar 2013 - 18:27

alors on est où?
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mar 12 Mar 2013 - 20:03

je reflechi toujours au coté Blanc du blouson.

j' ai pris note des remarques de Chacun.

donc je pense ne garder que la tete de renard sur le devant du coté noir.
et faire rajouter CHANTILLY sous le casque du dos . voir meme inverser et mettre Chantilly au dessus du Casque et FOX en dessous.

pour ce qui est du coté Blanc que pensez vous de faire marquer FOX en gros devant comme les ancien Starter. Le O serais couper en deux par la fermeture. un peu comme sur la photo plus bas. on enleverai par contre les liserets oranges

on pourrait rajouter Chantilly en petit Sous la nuque ainsi qu'une patte de renard sur la manche ou le poignet d'une des 2 manches.

bon j'espere que vous arriverez a visualiser le prototype.

[img][/img]
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mar 12 Mar 2013 - 20:15

J'achete
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mar 12 Mar 2013 - 21:20

Je valide !!
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mer 13 Mar 2013 - 0:41

je valide aussi...mais pour le renard sur le devant coté noir je continu de penser que juste le pourtour ferai vraiment classe...juste comme ca...
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mer 13 Mar 2013 - 8:12

Oui ca peut etre sympa juste le pourtour mais faut voir si cela ne demande pas une creation de logo dans ce cas ca sera facturer 70€

La voix

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mer 13 Mar 2013 - 13:12

TRES classe tout cela.

Putain c'est fort. Les Fox remettent les Teddy's au goût du jour et dans quelques temps, ce sera le retour des "Starter's".
Let's go 90's.
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Mer 13 Mar 2013 - 13:59

pour le logo wil l'avais deja fait ca je crois, uniquement avec le pourtout...en tout cas meme si c pas deja fait il peut le faire il a tous les outils pour...il ne suffira plus qu'a le proposer aux personnes avec qui tu travailleras pour ces blousons...
Papa Doc

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 14 Mar 2013 - 12:24

Oui biensur Will peut le faire en un clin d'oeuil. on a déja rajouté le contour sur d'autres vétements aussi sans que Will le fasse, et sans facturation
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 14 Mar 2013 - 13:43

et bien balancer les gars!! balancez moi ces logo!!! comme ca cela sera plus facile a developper...

PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Jeu 14 Mar 2013 - 14:21

bon on commande quand et a combien ?

pas cher n'est ce pas.
le fleau

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Ven 15 Mar 2013 - 11:35

Je pense que j'en serais aussi !!
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Sam 13 Avr 2013 - 6:51

Bon mauvaise nouvelle , le cote blanc ne pourra pas ressembler a ce qu on a dit car il est trop compliquer d aligner les deux parties du O de fox au millimettre pres...

Donc j ai lancer un autre design mais celui ci ne me plait pas vraiment ( je crois meme que je vais l annuler)
Sur le coeur a gauche juste le renard avec inscrit fox et dans la nuque inscrit chantilly. Et tjrs la patte de renard sur la bas de la manche droite.

Voila cette formule ne me plait pas...

De plus , detail qui a son importance, la sorte d elastique noir avec les bandes oranges en bas et au bout des manches ne pourra etre que noir , meme du coter blanc, ce aui me choque un peu d ailleurs.

Donc j ai demander a avoir le tout noir pour le coter noir du manteau et le noir et orange pour le coter blanc...

Bref ce coter blanc ne me plait pas du tout...

Donnez moi vite vos avis que je puisse modifier avant fabrication du prototype final...
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   Sam 13 Avr 2013 - 15:27

desolé cedric mais j'arrive pas du tout a projeter ce que tu viens de noux expliquer sur le starter...LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...   

Manteau Starter FOX de CHANTILLY donnez votre avis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant