AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journée superbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hamza

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Dim 27 Jan 2013 - 18:14

Je suis présent pour la première partie avec mes deux frères. 3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
paul.P

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Dim 27 Jan 2013 - 19:55

je serais present =D
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Dim 27 Jan 2013 - 20:49

@ Fred : mea culpa, effectivement tu as raison, et je pense que tout le monde aura bien capté que ce n'est pas le samedi 3 mais bien le dimanche 3...merci Fred

@ hamza : les frères c la famille effectivement, mais pour le moment je ne peut pas te confirmer pour les 2,sur 1...ensuite cela dépend des inscriptions dans le courant de la semaine... C avant tout une orga Fox, surtout pour la 1ère partie (laser + repas)...je te dis ça car si tout le monde fait de même on s'en sort pas...donc je te confirme en milieu de semaine si c ok pour les 2...j'espère que tu comprends...

@ Paul P : k's ke tu comprends pas dans il faut me dire à quoi vous participez...cf 1er message...donc dis moi à quoi tu participe exactement : dispo l'apres midi pour les anims? Présentoir la 1ère partie (laser + repas), la 2ème (match), ou les 2 ???
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Dim 27 Jan 2013 - 20:50

@ Paul p : lire présent et pas présentoirs...
marco

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Dim 27 Jan 2013 - 22:39

lico a écrit:
non pour toi marco g prevu qq chose de special...comment dire...tu seras...déguisé...

Ah ok sa sens la mascotte FOX ^^

Par contre malheureusement je pourrais être présent a chantilly ou saint max que à partir de 14h30 :/
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Lun 28 Jan 2013 - 13:22

@ marco : viens directement a saint max, je pense que le rdv sera au bowling...et 14h30 c bon c ok y a pas de soucis...
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Lun 28 Jan 2013 - 18:39

Anthony senior + 1 personne a partir de 20h
Brandon

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Lun 28 Jan 2013 - 18:58

Présent pour la première partie de 20h à 23h30 mais je pourrais pas rester pour la deuxième. 1 personne

Je fais aussi passer le message pour Stéphane (étant privé d'internet) qui sera également présent à la première partie de 20h à 23h30 et sera seul.
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Lun 28 Jan 2013 - 22:15

Je serais présent pour les animations et pour les 2 parties de soirées.
Je viens accompagné c'est bon ?
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mar 29 Jan 2013 - 13:43

pas présent
amusez vous bien
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mar 29 Jan 2013 - 14:39

tanpis pour toi vieux coach...
julien10

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mar 29 Jan 2013 - 17:28

Présent pour les deux parties , 1 personne
Clement G

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mar 29 Jan 2013 - 18:56

Présent pour toute l'aprem
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mer 30 Jan 2013 - 0:02

@ clement : present toute l'aprem pour les anims ok...je prend note...et pas du tout le soir? a aucune des 2 parties?
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mer 30 Jan 2013 - 1:35

@ igor : tu est la que l'aprem pour les anims c ca? pas la le soir, tu confirmes...?!!!
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mer 30 Jan 2013 - 7:56

present pour 20h et toute la nuit. seul.
manu b

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mer 30 Jan 2013 - 16:31

present à partir de 20h00 pour les 2.

1 personne .
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Mer 30 Jan 2013 - 17:23

Present pour 20h (selon match juju) et presque toute la nuit. seul.
Kyster

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Jeu 31 Jan 2013 - 0:01

JE RAPPEL JE SUIS DE LA PARTI!! Very Happy NEED JOURNEE FOXXX
Hammer

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Jeu 31 Jan 2013 - 21:37

Je rajoute une personne avec moi mais au mieux de la personne prevu se saura mon cousin si sa derange pas
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Jeu 31 Jan 2013 - 22:35

Avec le succès de l'opération superbowl, et comme certains d'entre vous l'attendent, voici les réponses a propos des accompagnateurs (pour ceux qui en ont) :

- les accompagnateurs ne peuvent être que la familler proche : parent, frère et sœur, enfant, conjoint
- 1 seul accompagnateur par Fox
- ces conditions s'appliquent uniquement à la 1ère partie c'est a dire le repas et le laser, pour la 2ème partie tous les accompagnateurs sont les bienvenus(dans la limite de 1 / Fox)

Donc Kevin, je suis désolé mais ton cousin ne rentre pas dans les conditions pour la 1ère partie
Likyfly, 1 seule personne, je te laisse faire ton choix, la 2ème pourra venir au match par contre
Hamza je suis désolé mais 1 seul de t frangin pourra venir à la 1 ère partie

Je vous demande juste d eme faire le retour a ce sujet
Je compte su r votre compréhension au vue du succès de l'orga qui dépasse nos prévisions
Merci a tous
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Jeu 31 Jan 2013 - 22:46

Dernière précision qui a son importance,
Comme je l'ai dis lundi lors du training avec Seb Robillard, l'arbitre qui c déplacé, cette soirée à comme but 1er de tous se réunir (junior, senior, coach, sponsor, partenaire etc) autour d'un événement majeur de notre sport...de célébrer cet événement, de faire découvrir notre sport, notre club tout en passant du bon temps.
Ludo et moi sommes garants et responsables du bon déroulement de cet événement festif vis à vis des personnes nous accueillant et nous aidant ce jour, mais aussi tout au long de l'année.
Lors de cette soirée des boissons (bières, autres alcools) seront disponible, a des tarifs réduit...le but étant juste de partager, trinquer pour certains, mais sûrement pas que cela devienne une beuverie d'homme gonflé d'hormones...je compte donc sur votre savoir vivre, les respect que nous avons les uns envers les autres et votre intelligence afin que tout se déroule du mieux possible...j'espère donc ne pas revenir 15 ans en arrière et voir des personnes boire sur le parking, dans leur voiture, les potions qu'ils se seront préparé...
Nous comptons donc sur vous tous pour que tous les protagonistes, tous les participants gardent un excellent souvenir de ce 1er superbowl Fox, et que le RDV soit pris pour la saison prochaine.

Merci encore à tous...
lico

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Ven 1 Fév 2013 - 0:16

Autre info importante concernant uniquement les personnes volontaires et disponibles pour les animations de l'apres midi...

Donc voici la liste des personnes pour les animations :
- TIGRO
- MATHIAS
- MIK L
- IGOR
- SKEZZO
- FAB
- TYPHEN
- MARCO
- CLÉMENT G

CHRIS tu n'avais pas l'air très sur dans ton message, donc au vu du nombre de volontaire je n'aurai pas besoin de toi cette après midi.

Tout d'abord un grand merci a tous pour votre implication sans laquelle la réussite de toute cette manip ne serait pas possible...donc vraiment merci

Voilà donc les infos : 3 sites sont a couvrir, 1 équipe par site
KFC : TIGRO et MATHIAS
PLAZA BOWLING : MIK L, IGOR et SKEZZO
LASER : FAB et TYPHEN

MASCOTTE : MARCO, clément G chauffeur de la mascotte (j'espère que tu as une voiture clément?)

RDV, pour chaque site l'horaire est différent
KFC : 11h30
PLAZA BOWLING : 15h
LASER : 13h30
MASCOTTE : 14h

Pour les personnes affectées au bowling, vous pourrez être présent avant sur les autres sites pour donner un coup de main en vous répartissant entre le KFC et le laser

LA TENUE : pour tous(sauf la mascotte) tenue complète équipée (épaulière, pantalon de match, maillot de match, protection, chaussette, gants...et rapporter aussi votre casque qui servira à la décor des sites)... Pour le chauffeur de la mascotte, tenue aux couleur des Fox (short ou jog, t shirt, casquette, teddy etc)
Je compte sur vous pour rapporter un Max de matos afin d'en prêter a ceux à qui il manquerai qq chose (comme des chaussettes si vous avez plusieurs paires, etc...). Pour anticiper, tenez moi au courant sur le matos qui vous manque que nous en récupérions avec Ludo dimanche matin

VOTRE RÔLE : les sites seront décorés aux couleurs Fox, vous aurez des fly Fox et des invitations pour le match. Votre rôle sera de communiquer sur le foot us en général, faire découvrir l'activité, faire découvrir le club (ses différentes équipes, championnat, entraînement, lieu horaire etc...), distribuer les fly Fox et aussi pour les personnes que vous sentirez intéressé les invitation (valable pour une personnes pour le match)...attention vous aurez un nombre d'invitation limitées par site, donc sélectionnez bien les personnes a qui vous les distribuerez.

J'attends vos retour sur les équipements qui vous manquerez, et aussi les questions éventuelles

Merci
Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Ven 1 Fév 2013 - 0:27

Y'aura aussi James et Yohan présent l’après midi.

Personnellement maintenant...je risque d'être dispo qu'à partir de 13h environ et sans vouloir faire le mec chiant je préférerai être habillé avec le jogging et la casquette du club. Dis moi si c'est bon pour toi stp?

ps: Vers 17h00 Igor doit partir (tournage + taf) et moi je dois m'absenter environ 1 heure parce que je dois aussi passer sur le tournage (c'est a chantilly donc ce sera rapide).
Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Journée superbowl   Ven 1 Fév 2013 - 0:31

PS numero 2: Tu as maintenant de la sérieuse concurrence au poste de tight end MDR!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée superbowl   

Journée superbowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant