AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bilan orga superbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lico

Masculin

MessageSujet: bilan orga superbowl   Mar 5 Fév 2013 - 18:07

bjr a tous...
voici un petit bilan de cette journée dédiée au foot us et au superbowl
pour ma part pour une 1ere ca reste tres positif :
la quasi totalité des personnes s'etant engagée pour les animations de l'apres midi etaient presentes et ont joué le jeux...j'adresse d'ailleur un grand merci a fab, typhen, chris, james, tigro, mik l , marco, clement...et aussi a wil et yo qui n'etaient pas prevu et son quand meme venu...pas de commentaire sur les 2 absents de ces animations, je trouve juste ca dommage et je prefere que l'on ne s'engage pas si on est pas sur.
cela nous a permis une bonne visibilité chez nos sponsors et partrnaires, ils ont pu voir qu'on respecté les engagement du contrat qui nous lie...meme si c vrai qu'il n'y a pas toujjours eu foule ou qu'elle n'etait pas tjs interessé...mais on etait present et c bien la l'essentiel
pour la soirée et le match, nous etions environ 50, donc c une reussite...des jeunes, des moins jeunes, des arbitres, des coachs, des sponsors, cela nous a permis de nous rencontrer dans un contexte different de celui du field, je pense que c tres bon avant le debut de saison.
une tres bonne ambiance pdt les parties de laser, pdt le match, pas de debordement donc une image tres positive renvoyée aux sponsors, partenaires et aussi aux qq invité qui sont venus.

je voulais remercier une derniere personne avec qui g organisé et mis en place cette journée, c'est ludo.

cependant g quand meme une petite question et reflexion qui me trotte dans la tete : nous etions environ 50, si j'enleve les jeunes, allez, 35...35 present de 20h a 5h du mat un dimanche soir alors qu'il est difficile d'avoir parfois 18 personnes (2x9 pour ceux qui se demandent prq 18) au training les lundis et jeudis...je me pose la question prq???
je vous rappel juste que le championnat commence bientot et que peut etre comme certains le crois qu'il n'est pas, mais pas du tout gagné d'avance...ne vivons pas sur les acquis et les impressions de la saison derniere, les joueurs, les coachs et les equipes sont differentes, ont surement évoluées...donc si nous voulons parvenir a nos objectifs et éviter les surprises venons au training et travaillons ensemble comme ca a été le cas diamnche soir...n'oublier pas que pour bcp on c interessé au foot et on a commencé le foot en regardant le superbowl, mais maintenant que l'on joue ce n'est plus uniquement a la TV que ca doit se passer, mais sur le field...
donc a tres vite sur le terrain, et encore merci a tous pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas

bilan orga superbowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1