AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message à mes joueurs de Defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Message à mes joueurs de Defense   Lun 11 Fév 2013 - 18:11

Pour les joueurs de Défense:

Ma ressente opération m'a écarté des terrains depuis jeudi dernier et ceux pour quelques temps, cependant je vous rassures je compte retourner sur le terrain pour le jeudi d'avant match. Ce qui vous laissent 3 practices sous la coupelle de David et Jo.

Outre le fait de vous informer de cela, je tiens à réagir sur un point qui m'a laisser un gout amer et auquels je n'étais pas habitué..... "l'offense qui met une branlée à la DEF."

Cela peut faire rire ou sourire, mais cela témoigne d'un soucis.
Vous savez tout comme moi que notre escouade est supérieur en terme d'expérience et de niveau de jeu, ce n'est pas pour chambrer l'attaque mais c'est bel est bien une réalité, néanmoins ça ne nous permet pas de rester sur des acquis qu'ils soient d'expérience ou de technique, en vue de ce que l'on a en face, que ce soit coéquipiers ou adversaires. Je vous ait suffisamment répéter que si l'on veut dérouler nos jeux correctement et par la même occasion "progresser" cela passe par le respect de celui que l'on a en face..... alors je vais me répéter encore et ENCORE, si vous devez infligé une correction et une punition FAITES LE, car pour l'instant l'effectif est trop hétérogène.

Et pour ne pas vous rappelez une nouvelles fois les objectifs de la saison, cela passera par une prestation de qualité pour la défense à commencer par dimanche dans -15 jours face aux Poppy's, comme vous avez su me montrer sur ce débuts de saison.
L'assiduité aux entrainements, PERSONNES N'EST EXEMPT, toutes les connaissances que vous pouvez avoir, les échanges avec les rookies, sont les bases de notre équipe, de plus cela est tout simplement le respect de ce qui viennent de près ou de loin participé et pratiqué le sport qu'est le notre. Nous avons une chance d'avoir un effectif d'un niveau je le pense supérieur à la régional, alors montrons que la défense FOX est LA DEFENSE du championnat. Vous êtes les seuls à pouvoir faire progresser le groupe, à tirer les moins aguerrit vers une niveau supérieur, travailler avec 3 LB, 2 CB, 2 DL différents à chaque entrainement
ne sera jamais la solution.

Je serais sur le terrain dans 3 entrainements, je compte bien entendre, et avoir d'autres échos que ce que j'ai pu avoir récemment.

Voila je pense donne le fond de ma pensée, NOUS avons les cartes en mains, alors travaillons ensemble.....

Coach Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fatou

Masculin

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Lun 11 Fév 2013 - 21:37

Sans vanne aucune, j'ai trouvé ce discours
frederik

Masculin

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Lun 11 Fév 2013 - 22:20

profite de ton repos pour nous pondre un vrai cahier de jeu ...
Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Mar 12 Fév 2013 - 8:45

Ohhhhh comme c'est mignon!!! MDR!
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Mar 12 Fév 2013 - 20:36

Je sais pas si cest le discours ( beau discours ) mais hier la défense etait en forme...

Avis personnel : je trouve la défense Fox énorme, je suis certain que cette saison nos victoires seront remportées en grande partie grace a vous. Vous etes une sacre bande de tueurs.
L'offense va gerer sa saison et ensemble nous irons atteindre ce foutu objectif. Parceque oui en offense on dechire da race aussi.
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Mer 13 Fév 2013 - 9:40

effectivement, on a vu le retour de David et ca change cette défense, elle parait beaucoup plus agressive.

En ce qui concerne l'attaque je pense que nous évoluons comme une courbe exponentielle (croissante), contrairement a la défense comme une courbe de Gauss.

lol
La voix

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Mer 13 Fév 2013 - 12:51

MDR, je me gausse. C'est sûr que les courbes en attaque çà vous connait.
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   Mer 13 Fév 2013 - 20:53

All right Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à mes joueurs de Defense   

Message à mes joueurs de Defense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1