AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Léger coup de gueule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'Artagnan

Masculin

MessageSujet: Léger coup de gueule ...   Ven 15 Fév 2013 - 19:53

Salut je viens poster ce message pour tous les absents qui n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps.
Déjà on était 4 jeudi et aucun poste n'a été posté sur le forum . J'exclus Dorian car on sait tous qu'il est blessé .
Ensuite les gens qui peuvent venir que un jour (ex : le jeudi) et qui ne viennent pas ce jour , sans prévenir ce n'est pas excusable.
De plus je rappelle à tout le monde que le premier match foot US est le 10 MARS !
Et puis je ne donnerais pas de nom mais des gens qui loupent des matchs de flag avec des excuses à la con sachant que les matchs sont prévus depuis pas mal de temps , ça aussi c'est difficilement pardonnable .
Bref la saison Foot commence dans peu de temps et si vous croyez vous pointer le jour du match sans avoir révisé les jeux , les régles aussi et bien sur le travail d'équipe bah c'est mort et on peu directement abandonné ...
Enfin voilà le topo et puis merci aux coachs (je pense surtout à max qui habite loin) qui viennent nous entraîner et nous apprendre ce sport magnifique qui est le FOOTBALL AMERICAIN .

Revenir en haut Aller en bas
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Léger coup de gueule ...   Sam 16 Fév 2013 - 6:24

Merci pour ce coup de gueule Dimitri..

tu as tout a fai raison...

peu importe ce que les autres font, ne vous démotivez jamais!!!
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Léger coup de gueule ...   Sam 16 Fév 2013 - 18:40

Je suis d'accord avec toi mon p'tit D'Arti...
J'avoues, jeudi je ne suis pas venu mais j'ai posté un motif d'absence.
Il faudrait avoir un topic des absences pour les cadets même si on monopolise celui des juniors.
Petite transition qui me permet de dire et encore redire, c'est quand même pas mal amusant le flag.
Enfin, je vais conclure sur le fait que si vous voulez pas jouer, faîtes un post au moins.
Parce que bon, des gens qui habitent Chantilly et uqi viennent pas ça me met de plus en plus en rogne, j'habite Pontpoint, c'pas côté. Pire pour Dorian qui habite pas loin de Compiègne. Ou encore Quentin qui habite les Ageux.
Tout ça pour dire que nous sommes avec certains qui se reconnaîtront, les seuls réels actifs tant bien aux entraînements que sur les matchs et le forum.

A toi les studios mon p'tit D'Arti.
De Oliveira

Masculin

MessageSujet: Re: Léger coup de gueule ...   Lun 18 Fév 2013 - 15:18

bien dit ! tout a fait d'accord avec vous et pas la premiere fois qu'on l'exprime que se soit pour l'entrainement ou les matchs!
De Oliveira

Masculin

MessageSujet: Re: Léger coup de gueule ...   Lun 18 Fév 2013 - 21:55

bonsoir,

J'aimerai préciser que nous aussi avons un championat de flag et équipé (flag reste 1 match et équipé qui commence dans 3 semaines).Nous avons l'imprétion (en tout cas moi)depuis un bout de temps d'etre "abandonnés" au profit des juniors, et si ce n'est pas le cas c'est l'impréssion que nous, ou tout du moin moi, j'ai ; car aux entrainement on ne nous entrainent pas nous les cadets, on est la pour aider les junior a réussir leur prochain match ,nous n'avons meme plus nos poste respectif tout est chamboulé encore ce soir! et nous dans tout ca ?

Il y a les séniors, les juniors, et a ne pas oublier les cadets!!!

C'est important pour eux mais nous aussi c'est important de progresser et de gagner ces prochains matchs mais la s'est mal barré!

Heureusement que Maxime est la le samedi sinon nous serions seul pas d'autre coach et meme aux matchs.Comme dit loic ou cédric ou d'autre encore ,le flag est la base alors se serai sympa de pas nous laisser tombé.

Déja jeudi pas entrainement(vidéo) ,lundi pas d'entrainement apparament car repoussé au mardi pour les juju. Pourquoi pas faire entrainement jeudi pour nous et lundi avec 1 seul coach se serai suffisant.
coachG

Masculin

MessageSujet: Re: Léger coup de gueule ...   Mar 19 Fév 2013 - 10:15

bonjour,

effectivement, les juniors sont "priorisés" au vu de leur saison qui commence plus tôt que la votre, il me semble toute fois, de faire en sorte de respecter les catégorie, de faire en sorte de vous faire travailler comme les juniors, mais je comprend le sentiment que tu exprime dorian et vais y remédier.

par contre, je vous demanderai de me faire par directement de vos critiques et autres désidérata, plutôt que passer par le forum.

je vais faire en sorte que le staff soit rééquilibré pour que vous puissiez travailler comme il ce doit.

pour toutes autres observations, nous prendront du temps, et uniquement, vous les cadets, et moi, pour que je les étende et en prenne bonne note.
et trouver la solution pour que chaque catégorie travaille normalement et dans le même sens!

coachG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léger coup de gueule ...   

Léger coup de gueule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1