AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La BAC

Masculin

MessageSujet: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 7:15

Salut les potos...

Alors bien que certains soient au courant via Facebook, je tenais à vous donner des news ici.

Ma saison est finalement bien niquée!
Un séjour malheureux aux urgences et une opération de la main avec tendon sectionné et articulation touchée me contraignent à abandonner tout effort, choc ou manipulation un peu physique avec ma main gauche pendant minimum 1 mois et 10 jours pour le moment. bandage et attelle avec interdiction formelle d'y toucher pendant cette période sous peine de faire tout sauter à l'intérieur.
Voilà pour le débrief médical. C'est con l'épaule allait mieux.

Je ne serais donc pas à vos côtés dans le huddle, ni sur la touche à attendre de rentrer sur le field, ni même d'ailleurs en tant qu'arbitre, je ne dois pour la suite vraiment prendre aucun risque.

En revanche je serais sans doute le plus frustré et le plus haineux de tous vos spectateurs. Je compte être là à chaque match, chaque drive, chaque td nous rapprochant de la D3.

Aaaah cette fameuse D3. Nous l'attendons, elle arrive à grands pas la garçe!
Sachez que vous avez une chance énorme et inqualifiable : Celle de pouvoir suer pour la gagner. C'est vous tous qui allez apporter aux Fox ce titre et cette ascension.
Moi, je n'apporterai rien et j'aurais la haine de pas pouvoir contribuer à la victoire.
Je veux vous faire comprendre à quel point j'ai mal : Je penses sincérement et sans me vanter que j'étais sur le point voire entrain de franchir un cap en matière de football cette saison.
J'ai perdu pres de 16 kilos à l'intersaison, j'ai vraiment bougé mon cul pour comprendre et m'approprier les subtilités de mon poste et celles de la ligne aussi , de mes coéquipiers, de mes potes.
J'ai essayé d'être présent le plus possible, malgré mes gosses malgré ma femme malgré mon taf, j'ai tenu le coup pour essayer de venir le plus souvent possible.
J'ai écouté et encaissé les remarques et critiques d'Eric, Gerald, de vous tous, constructives en général car vouées à faire progresser l'autre.
Je n'ai jamais râlé je crois, je n'ai eu pour ambition cette saison que de progresser pour, je vous le dit sans vouloir me la raconter, mais c'était mon objectif perso, pouvoir dire que j'ai été un pilier de l'ascension en D3. Je ne m'en cache pas, c'était ma motivation première, savoir que je n'y étais pas pour rien.

Tout cela pour dire quoi ?
Et bien que je méritais de jouer à vos côtés depuis 2 matchs, que je méritais de jouer les Playoffs et BORDEL je méritais cette putain de Finale.
J'ai déjà pas pu aider ma famille à gagner contre les Léopards en 2012, et là je suis privé de saison ? C'EST INJUSTE.

Mais c'est ça le sport. Donc je n'ai pas le droit de me plaindre.
Mais pleurer oui, et croyez le ou pas, je pleure vraiment. Ca me flingue d'être mis malgré moi sur la touche. J'avais vraiment tout fait pour être présent jusqu'à la derniére seconde du dernier quart en conquérant et en guerrier.

Alors peut être un peu pour moi, pour Denis, Mik-L pour les blessés en général qui comme moi pleureront leur mère pendant le toss à vous regarder, bougez vous le cul, il ne reste que quelques semaines, apprenez vos jeux, venez au training, écouteé, regardez, assimilez, et prenez votre pied à démonter les uns aprés les autres nos adversaires, pour sortir de cette putain de D4 la tête haute et la bite droite.

Par respect pour vous-mêmes, par respect pour vos potes sur le field, par respect pour vos coachs, par respect pour nos followers, par respect pour moi parceque si je pouvais je reviendrais immédiatement montrer que je mérite largement ma place...

LET'S GO FOX !!!!! A NOUS LA D3 LES MECS
Revenir en haut Aller en bas
Goodjobman

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 8:28

On est ensemble la famille tkt! Rétabli toi bien et vite.
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 10:42

ROM c'est pas parce que tu pleure que tu doit nous faire pleurer.. LOL

prend ca comme une chance, la chance de pouvoir purifier ton coprs de toutes ces petites blessures a la con qui nous flingues jour apres jour.

dit toi que tu seras tout beau tout neuf en septembre quand on devra affronter ( je l'espere) ce championnat de D3...

Donc rétabli toit bien. profites en pour foutre le bordel sur le bord de touche ( comme DENIS)
et t'en fait pas on taf pour toi..

j'espere que les mecs qui jouent les fantomes dans l'équipe liront et imprimeront chaque mots que tu a ecris car oui il n'y a rien de plus frusstrant qu'une blesssure!!!!

Remets toi bien et a tt a l'heure!!!

PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 13:10

Rom je t'aime
c'est ça aussi l'esprit FOOT US, l'esprit FOX
Reviens nous en forme et de bonne humeur, tu nous manques déja et pour les fantômes faites votre vie ! on ne vous attendra pas

love / peace and americain football
Mik-L

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 14:12

Beau message Rom! (je ne suis pas un orateur comme toi mais je vais tenter de mettre ma petite touche ^^)

Je sais ce que c'est, même si ma blessure n'est pas aussi importante que les tiennes.

Je sais a quel point c'est dur de savoir que tes potes/ta famille sont sur le terrain. Souffre sur le terrain et se plaisent à y souffrir.

Je sais que c'est dur d'entendre que des fantômes sont valide et ne viennent pas. On a tous une vie en dehors du terrain, mais le respect des autres est valable pour tous.

Je sais que beaucoup se la raconte en disant qu'ils font du foot US, c'est vrai que ça impressionne et que les demoiselles aiment mais le foot US c'est aussi l'esprit d'équipe/de famille avant d'être de la baston général ^^

PS: je sais que je sais beaucoup de choses xD
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 15:06

Citation :
le foot US c'est aussi l'esprit d'équipe/de famille avant d'être de la baston général ^^

ah bon bas je pense que je vais arreter alors^^

allez soigne toi bien rom c l'année prochaine qui compte maintenant. on pense a toi mon gros.

sinon je te file un lien qui devrait te servir:
http://www.marabouts-voyants-africains.com/voyance-picardie.html
La voix

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 17:54

Pitin di pitin di merde.
What's that FUUCK!?!
Keske c kce renard qui se blesse toutes les semaines et qui fait chialer tout le monde?

Merde, après un message comme çà, on voudrait tous être FB.

Bon rétablissement et ne fais surtout pas confiance aux praticiens du lien de Bubu.

Viens me voir, je te prescrirai du Lilay pour moins cher.
BlAckJaCk

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 12 Avr 2013 - 20:18

On est tous avec toi rom!!!
larfae

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Sam 13 Avr 2013 - 9:43

super message mon vieux !!
du coup je passe un peu en fullback.... je te dedies chacun de mes blocks et chacune de mes courses mec !!!
retablis toi et a bientot
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Sam 13 Avr 2013 - 11:04

Tu paies rien pour attendre... Je me réservais une grosse blessure sur toi suite à un de mes plaquages en fin de saison... mais comme d'hab tu te dégonfles...
skezzo

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Lun 15 Avr 2013 - 15:22

Bon rétablissement à toi mec. Malgré la blessure tu as apporté beaucoup plus et apporte encore. Tu as apporté beaucoup de motivation à la défense. Chaque training ou tu as été présent ou on a eu l'occasion de te coucher ou de se faire coucher par toi fais de la défense ce qu'elle est.
Ta motivation est un gros bosster. Si on monte en D3 tu as ta part de responsabilité.
T'es pas sur le field directement mais c'est tout comme.
Rétablis toi bien.
Haja

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Lun 15 Avr 2013 - 15:25

Effectivement c'est chiant de perdre un coureur... T'as tout mon soutien, prends soin de toi, de tes enfants... Passe de tps en tps pour assister le coach sur les RB. Puis rdv en septembre pour un début de saison en octobre contre le molosses B, les Mous' et les autres...
frederik

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 16 Avr 2013 - 13:36

c est qui rom ?
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 16 Avr 2013 - 14:30

tu le saurais si t'avais été attentif sur les 9premiere seconde du match contre les poppy's^^
Don_Vito

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 16 Avr 2013 - 16:02

Ouuuccchhhhh! Cut block illégal à 9. Je ne cautionne pas ce genre d'attaque envers les joueurs de défense.
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 16 Avr 2013 - 18:15

en meme temps t'avais qu'a me laisser jouer Middle Linebacker Wink) et bim clipping sur le coach^^
Papa Doc

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 16 Avr 2013 - 21:53

Je comprend ce que tu dis Rom, ne pas pouvoir participer à une finale est déjà super frustrant, ne pas participer à une montée de division, donc à l'histoire du club l'est encore plus!!!!
Et crois moi, dans ce sport j'ai connu bien pire...:/

Mais bon, comme tu le fais comprendre, tu es ambitieux et veux faire mieux, veux prouver plus! Donc tu auras l'occasion de le faire la saison prochaine et travailleras dit entre temps.
Si tu te mets à courir bas, ce genre de chute ne se fera plus t'inquiètes (oui je te lâcherais pas!!SmileSmile

Puis tu sais, des l'année prochaine le niveau sera tout autre. on Vera de nouveaux visages, et enfin certains joueurs à 100% car avec un vrai challenge à la clé.

L'écrémage sera bien plus important, alors j'espère que tout le monde sera motivé comme toi.
willyfunky

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mer 17 Avr 2013 - 12:49

Je te soutiens à 200%, je suis une personne qui connait bien les blessures, déja opérés 3 fois des épaules et toujours et encore plus d'envie de vivre, transpirer, manger, vivre football.
Mes envies sont idem au tiennes, j'ai envie d'être un élément important donc pour le moment travail, travail et travail.

Malheureusement je connais très bien ses frustrations, mais une motivation comme la tienne et honorable, rétablie toi dans de bonnes conditions et tu sera parmi nous le plus tôt possible.
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 19 Avr 2013 - 6:37

Moi il me manque pas
Lol
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 19 Avr 2013 - 7:26

et bien moi SI !!! alors depeche toi de revenir...
JLU 90

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Ven 19 Avr 2013 - 13:19

Moi aussi
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 23 Avr 2013 - 7:32

merci à tous c'est cool.
Coach : suite à cette remarque j'ai décidé que je ne te prendrai plus jamais en photo en plein lancer, tel un jeune premier universitaire à l'aube d'une carrière NFL.
Dommage car les photos de toi sont vraiment remarquables. Un espoir pour toute une génération de séxagénaire usés par le temps qui pensent ne plus pouvoir faire du sport :-)
LOL même tes enguelades me manquent
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 23 Avr 2013 - 8:26

espèce de b.....
dépêche toi de revenir
La BAC

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   Mar 23 Avr 2013 - 8:50

Je compte bien me refaire une santé cet été pour être un guerrier en septembre. Trop triste de louper la moitié importante de la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT   

MESSAGE DE ROMARIC A LIRE ENTIEREMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1