AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message aux cadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De Oliveira

Masculin

MessageSujet: Message aux cadets   Lun 22 Avr 2013 - 22:02

Salut au cadets qui liront ceci, je souhaite dire une chose, je commence serieusemnt a en avoir ras le bol de vos conneries et je suis pas le seul, quand je dis conneries c'est le fait qu'on ne soit que 3 ou 4 cadets a l'entrainement je trouve sa inadmissible. les 3 ou 4 cadets qui viennent tout le temp aux entrainement travaillent dur pour progresser pour les futurs matchs et les futurs saisons et vous ne venez jamais voir une fois tout les deux mois pour certains je tient a dire que vous aviez gueuler car on commençais la saison par du flag et non pas par du full equip et resultat vous avez fait le flag et apres pour les matchs equipé il n'y a plus personne ? Non mais allo ... Moi je ne comprend plus et je ne chercherais plus a comprendre je ne vous attendrais plus et une chose que je ne comprend pas aussi c'est qu'etant donné qu'on a gagné le premier match equipé haut la main si j'ose dire, sa ne vous a pas motivé ?! Sa ne vous a pas encourager a vous donné a fond et venir aux entrainement pour progresser ? Mais bordel vous avez quoi dans la tete ? Vous voulez faire du sport ou glander dans le canapé ? Moi j'ai deja fais mon choix mais vous ! Personnelement je n'accepterais aucune excuse qu'elle qu'elle soit (sauf bien sur les cas d'urgence extreme) tout probleme a une solution. Alors maintenant a ceux qui auront le cran de repondre a ce message dite si oui ou non vous voulez faire du foot us et si oui montrer le nous une bonne fois pour toute et venez au entrainements et gagner ces putains de matchs. dans une équipe digne de ce nom il n'y a pas que 4 joueurs qui jouent c'est tout le monde qui joue donc tout le monde s'entraine c'est ce que je pense. Excuser ma vulgarité mais des fois il y a que sa qui marche et c'est pour faire comprendre ma colere. J'espere de tout coeur voir des cadets motives pour les prochains entrainements, TOUT les prochains entrainement. Cordialement, un running énèrvé ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Lun 22 Avr 2013 - 22:56

Nan mais allo quoi ! xD
ENan mais Captainl, cela fait bien longtemps sur qui on peut compter ou non. Regardes, ceux qui viznnent le plus souvent sont toi Romain, les quelques rares cadets dont je ne me souviens pas le nom et moi.
La jquis pas venu jsuis en vac et ca me permet aussi de reposer mes doigts et mes articulations. A chaque fois on est oblige de combler leffectif avec des cadets surclasses alors que nous sommes 29 licencies cadets qans rappeler le nom qui va passer en superieur lannee prochaine... Allez... 4-5 ? Bref. Cela ne sert a rieb de gueuler sur le forum, personne des cadets ne reagira. Et puis bon, si on declare forfait par manque de joeu, ce sera de leur faute et on paiera par les licences lannee prochaine. On ne peut rien pour ceux qui ne viennent pas. Jvais commencer a clasher certaines personnes notamment qui me disent que tant quelles ne seront pas pretes ellesne viendrint pas cest sur quen ne venant pas au training pour cause de repas de famille ou autre yo Matthieu !
Bref. Apres dautres ont des excuses valables, Dimitriretablis toi bien !
Amadou tu es ou ? Tombe dans les oubliettes de tes vieilles citations facebook ou encore Nico prive par ses parents.
Oui jai la critique facile, il est minuit 51 et jviens de passer une soiree en famille, et chose INCROYABLE, jai prevenu surble forum.
Bon jvais marrrter avec la critique facile. Toujours est-il mon ptit Dorian cest que tant que nous avons un noyau, on peut arriver a tout.
Pour moi, le noyau central de lequipe cest: Romain, Nathan, Quentin, Toi.
Bon bref, sils ne veulent pas jouer, quils ne viennent pas. On a quand meme pris du fun face aux Preda, cest ca le plus important et ne pas se prendrebla tete pour des mecs qui nen valent pas la peine.
mathieu dumas

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mar 23 Avr 2013 - 11:42

Perso en lisant ça je rigole, y a des gens ils sont à fond je suis d accord moi je me suis pas surclassé car je savait que je ne pourrait pas venir au match. Pour les trainings je suis d accord y a des fois je ne viens pas pour les devoirs et des fois j’avoue c'est la flème( je m'excuse donc pour cette deuxième cause). Surtout que quand y a des matchs a Beauvais ou autre mes parents ont pas envie de passer leur dimanche la bas et je peux les comprendre. En bref pour les matchs je ne garantie rien mais pour les trainings faut que je me motive pour que mes camarades ait un compagnons d'entrainement.
PACKERS

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mar 23 Avr 2013 - 12:04

C'est affligeant de lire cela? CONCERNE LE DERNIER MESSAGE
Jérèm

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mar 23 Avr 2013 - 14:33

Le football américain est un sport superbe et kiffant , mais qui nécessite d'être motivé, présent et impliqué sérieusement. Si vous préférer rester sur votre canapé a rien foutre c'est votre problème dans ce cas ne vous inscrivez pas dans un sport d'équipe. Parce que c'est pas vous qui prenez mais ceux qui sont présent a chaque training!
C'est la même chose pour les juniors!
Si vous voulez rien foutre ok mais ne pourrissez pas le jeu de CEUX qui aiment et pratiquent ce sport!
Les devoirs ne sont pas une excuse... On ne révise pas la veille. Perso je suis sur Paris et j'ai pas mal de partiel et en travaillant correctement je viens a tous les trainings...
Faut arrêter avec les excuses bidons car on y est passé avant vous a l'école...
Réagissez ou mettez vous a un sport individuel!!!!!

Ps : Matthieu tu es jamais aux training alors arrête un peu ton sketch. C'est la ou la différence entre les bons et les mauvais se fait
mathieu dumas

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mar 23 Avr 2013 - 14:51

Je l'ai dis que je n'y allait pas souvent donc un "sketch" non pas du tout.
L'Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mar 23 Avr 2013 - 20:12

C'est aberrant de voir une telle mentalité. Si seulement tu étais le seul à l'avoir. Je sais pas si vous savez que nous avons les capacités à remporter ce championnat.
Je rebondis sur un point, le transport. Quand nous sommes aller à Beauvais, le rendez-vous était au parking devant comme à l'habitude. Je signale que, nous avions suffisamment de place pour à peu près 12-13 joueurs, par ailleurs j'aurai bie aimé les voir. Si tes parents ne veulent pas, alors tu viens au point de rendez-vous ou alors tu leur demande de te déposer. Mais bon, appramment tu as la flemme donc c'est pas possible.
Un autre pont, le surclassement n'a rien a voir ici. Sâches que a force d'aller aux trainings, j'ai acquis le niveau que j'ai aujourd'hui, à savoir d'avoir eu le cran d'aller jouer à Calais. Si tu comptes revenir l'année prochaine, tu vas souffrir. Tout comme moi d'ailleurs.
Et puis bon, cela s'applique pour toi et pour tous les autres. Il est vrai qu'en ces deux jours, nous sommes particulièrement violents. Mais bon, encore une voire deux semaines même pas et on saura qui est le vainqueurdu championnat.

En conclusion, tu as la flemme ? Ok, mais viens pas nous parler d'équipe parce que pour moi tous ceux qui ne viennent pas ahx trainings ne font pas partis de l'équipe.
Pourquoi cela ? Comment parler d'équipe alors que l'on ne connait pas son coéquipier, que ce soit ses avantages, ses points faibles etc... Comment peut-on compter sur une personne qui ne connait pas du tout son cahier de jeu, hein Matthieu ? Jparies que si je te dis: I Droit lead 32 tu sais pas ce que tu devras faire.
Ou alors si je te dis 1 2 3 4 5 6 7 8 9a 9b ou encore A B C D E F G H I J K, tu comprendrais encore rien.

On peut dire en tout cas, en point positif de l'histoire, que tu as eu le culot de te défendre et d'exposer des opinions si médiocres soient-elles.
mathieu dumas

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mer 24 Avr 2013 - 7:17

heu faut se calmer j'ai jamais gueuler sur des gens qui venait pas aux trainings parce que de un c'est pas moi de le faire et de deux je suis très mal placé pour le faire. Mais bon comme tu l'as encore faut il que je continue l'année prochaine mais voyant comment les gens se parle entre eux sur le forum a crier parce que des gens manquent a l'appel et autre, je dirais y'en a certes qui ont la fleme (quelquefois pas tout le temps: je me prends dans ces personne là) mais y'en a qui ont une vie sociale et scolaire pas facile personnellement sans venir le lundi et donc souvent le jeudi je galère donc pour moi ma priorité c'est bosser. Voila donc si vous voulez plus me voir au peu de trainings qui reste vous me le dites je rendrai mes équipements en avance!
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mer 24 Avr 2013 - 7:37

bon pour clore le sujet , je suis entierement d'accord avec Dorian et Cyril.

Le Football americain n'est pas fait pour les touristes. c'est un sport dangeureux lorsqui'l est mal pratiquer. c'est un sport qui demande une implication extreme.
c'est aussi un sport qui n'est que l'image de votre vie de tout les jours. le combat, le respect, le fait de depasser ses limites,

le premier respect de ce sport c'est d'etre present.
pour les gens qui pensent avoir une vie compliquer dites vous que certains d'entre nous avons des enfants, habitons a plus de 40min du stade, pour ma part j'ai Deux taf qui me prennent enormement de temps a savoir que je passe mes jour de repos a faires des aller retour dans la journee a l'autre bout du monde, plus la gestion du club, des match et autres choses en tout genre pour lequel je ne suis pas payé!!!

donc effectivement les touristes sont les bienvenues sur le bord du terrain.

mais malheureusement sur le terrain vous n'ya avez pas votre place car vous devenez dangeureux pour vos coequipiers.

ensuite je tiens a rappeler a tout les licenciés que nous vous inscrivons aux championnat suivant votre effectif.

vous etes environ 30 juniors et 20 cadets. a savoir qu'a cause des touristes nous nous retrouvons a 12 juniors et 8 cadets... peut etre que cela vous en touches une sans bouger l'autre mais dites vous que le club depense enormement d'argent pour vous.
donc passez bien le mots a vos parents et a vos coequipiers !!! et demandez leur si il reagirais comme ca si on allais chercher cet argent dans vos poches.....

Les cadets vous jouez le 5 Mai pour une victoire du championnat... ne ratez pas cette chance!!!

lelion2

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mer 24 Avr 2013 - 9:57

il n'y aura pas une finale avant la notre?
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: Message aux cadets   Mer 24 Avr 2013 - 11:41

Si ca sera une sorte de coupe de l'oise qui opposera les fox aux jaguars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux cadets   

Message aux cadets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1