AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FETE DU CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Doc

MessageSujet: FETE DU CLUB   Lun 29 Avr 2013 - 12:00

Salut à tous,

Nous avons décidé qu'il serait bien d'instaurer une fête du club, qui aura lieu chaque année à la mi juin une fois que la saison est finie.

Réservez donc pour cette année votre dimanche 23 juin.

Le programme:
Tournoi de flag sur toute la journée, avec qualifications le matin et playoffs l'apres midi.
Tous les joueurs sont conviés ainsi que leur famille ou parents, pour la journée comme pour le tournoi.

le budget de cette année étant à zero, une participation de 5e sera demandée à chaque participant. 1e symbolique pour les enfants de joueurs.
(le club se chargera donc d'achetrer toutes les boissons (jus, sodas, eaux, bières) et viandes (saucisses, staeks, brochettes) le pain et des desserts

Un coin bronzette sera installé pour ceux qui veulent, ainsi que quelques jeux annexes pour les enfants

Nous comptons vraiment sur la présence de tous pour feter cette fin de saison TOUS ENSEMBLES, le tout dans l'amusement et la joie!!

Pour que cette journée soit le plus réussie pour vous, écrivez ci dessous ce que vous souhaiteriez trouver comme viande, boissons ou autre ci dessous.
(Ci quelqu'un kifferait des fraises ou du melon par exemple...)

Inscriptions aussi ci dessous des maintenant pour qu'on puisse acheter la bouffe en fonction. Le reglement peut etre fait des maintenant aupres de Cédric.

Ici aussi, vous pourrez inscrire vos équipes, de 6 a 10 joueurs.
Trouvez un nom d'équipe, une couleur, bref soyez funs et imaginatifs.

Pour ceux qui le veulent, vous pourrez passer par William pour vous faire faire des tee shirt d'équipe personnalisés à moindre frais exeptionnelement pour notre fête.
Blason/logo +nom+numero à 10e. Voyez directement avec lui pour les détails.

Let's Go Fox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Masculin

MessageSujet: Re: FETE DU CLUB   Lun 29 Avr 2013 - 13:26

Si il y as beaucoup du pain j'pourrais fournir un prix si vous passez par moi Wink, tenez moi au jus!
Papa Doc

MessageSujet: Re: FETE DU CLUB   Lun 29 Avr 2013 - 15:15

Super, merci on hésitera pas.

(Sinon, je t'attend à l'entrainement à présent, tu dois toujours revenir aujourd'hui? appelles moi: 06 66 88 10 10)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FETE DU CLUB   

FETE DU CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1