AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BILAN 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: BILAN 2012/2013   Lun 24 Juin 2013 - 13:27

Un p'tit post pour faire le bilan cette année écoulée et pleine de rebondissements 

Blessure : Pour ma part il y a eu mon pied cassé qui m'a empêché de jouer 2 matchs et demi avec mes fox boys, j’adore la moto et ces virages sur piste franchement c’est bandant !!!!!!!!!

Ambiance en dehors de terrain : J'ai découvert la polémique (j’ai jamais vu ça au sein des fox) on peut ne pas être d’accord, mais pas sous cette forme. 

On peut avancer des idées pour évoluer, mais sans en parler aux ou avec les principaux concernés ça devient inefficace et ça m'a quand même perturbé.

Finale contre les poppy’s : le débriefing de la finale avec l'intervention de Fred et de julien m'a mis sur le cul, nous étions une bande de minables, de p'tits joueurs de 4e zone, de la merde quoi, pas la hauteur de ces 2 joueurs magnifiques et si BONS joueurs de NCAA, même si Fred en fin de saison dernière m'en avait parlé, ces paroles n'ont rien apportées au collectif et surtout ce n’était pas le bon moment.

Ambiance sur de terrain : Nous sommes capables du pire comme du meilleur, plus souvent du meilleur quand même et je suis fier d’être le capitaine d’une escouade comme « LA DEF » (n’est-ce pas typhen), j'ai passé avec mes potes des putains de bons moments qui resteront graver dans mon disque dur, des matchs ou notre cohésion est inébranlable.

Année 2013/2014 : Donc je signe pour fêter mes 20ans de foot avec cette bonne bande de minables, je vous confirme ma présence (et celle de Daphnée alias Maman) en corse au mois de Juin 2014 pour mettre une bonne branlée aux corses (il faut être au moins 15 guerriers et 15 guerrières), un p'tit voyage aux states avec mes franco-américains préférés (je veux aussi une boite de 20 burgers) et j'espère que mon jeune vieux corps me permettra de vous botter les fesses encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Lun 24 Juin 2013 - 13:38

Un p'tit post pour faire le bilan cette année écoulée et pleine de rebondissements 

Blessure : Pour ma part il y a eu mon pied cassé qui m'a empêché de jouer 2 matchs et demi avec mes fox boys, j’adore la moto et ces virages sur piste franchement c’est bandant !!!!!!!!!

Ambiance en dehors de terrain : J'ai découvert la polémique (j’ai jamais vu ça au sein des fox) on peut ne pas être d’accord, mais pas sous cette forme. 

On peut avancer des idées pour évoluer, mais sans en parler aux ou avec les principaux concernés ça devient inefficace et ça m'a quand même perturbé.

Finale contre les poppy’s : le débriefing de la finale avec l'intervention de Fred et de julien m'a mis sur le cul, nous étions une bande de minables, de p'tits joueurs de 4e zone, de la merde quoi, pas la hauteur de ces 2 joueurs magnifiques et si BONS joueurs de NCAA, même si Fred en fin de saison dernière m'en avait parlé, ces paroles n'ont rien apportées au collectif et surtout ce n’était pas le bon moment.

Ambiance sur de terrain : Nous sommes capables du pire comme du meilleur, plus souvent du meilleur quand même et je suis fier d’être le capitaine d’une escouade comme « LA DEF » (n’est-ce pas typhen), j'ai passé avec mes potes des putains de bons moments qui resteront graver dans mon disque dur, des matchs ou notre cohésion est inébranlable.

Année 2013/2014 : Donc je signe pour fêter mes 20ans de foot avec cette bonne bande de minables, je vous confirme ma présence (et celle de Daphnée alias Maman) en corse au mois de Juin 2014 pour mettre une bonne branlée aux corses (il faut être au moins 15 guerriers et 15 guerrières), un p'tit voyage aux states avec mes franco-américains préférés (je veux aussi une boite de 20 burgers) et j'espère que mon jeune vieux corps me permettra de vous botter les fesses encore longtemps
lico

Masculin

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Mar 25 Juin 2013 - 0:16

jte kiffff
Papa Doc

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Mar 25 Juin 2013 - 15:36

Salut David,
Tes propos a mon sujet ont tellement choqué certains, que pas moins de 6 personnes m'ont contacter pour m'informer de ça.
En effet tu m'adresse une attaque personnelle dans ton paragraphe "la finale"a laquelle je vais te répondre sans utiliser le même ton et pour te montrer tes tords.

Donc si je note bien, c'est la seule chose que tu as retenu de cet événement!???? (Moi j'en retiens bien d'autres: notre meilleur running absent en première mi temps, des nouvelles unités spéciales non performantes, trop de show et pas assez de concentration et tellement d'autres sur le long terme... F´in bref c'est pas le sujet.)

En fait ce qui me désole c'est que tu mentes a mon sujet et que tu m'assimiles certains propos..
En aucun cas je pense que toi ou d'autres soyez des merde, jamais!!! Bien au contraire!!
C'est justement pacte qu'on a le potentiel pour faire bien mieux et qu'on fait mal les choses qui me les casse, et que certains (dont toi par exemple)n'avez pas assez d'ambitions sportives!!
Pourquoi ta vision des choses serait la bonne et non la mienne??

De plus, toi qui es chef d'entreprise, tu es un des mieux placés, sinon le mieux, pour savoir qu'il faut avoir de l'ambition pour avancer...
Ça t'emmerderais pas toi d'avoir un employé qui n'atteint pas ses objectifs chaque année?? (D3)
Qui est toujours absent??(trainings a Cool
Mais qui est la au repas de Noël parce que son patron le rince??( jour de match)

A ce propos, tu dis que ce n'était pas le bon moment pour annoncer mon départ du club. Je l'ai annoncé suite a celui de Fred, en quoi n'était ce pas le moment?? Il faut battre le fer tant qu'il est chaud et c'était au contraire le moment le plus approprie, puisque c'est le seul moment ou tous les concernés sont la: le noyeau plus les absents a l'entraînement. Et oui, excuses moi, je comptais le faire au prochain training, mais comme il n'y a jamais personne..........

De plus, c'est très paradoxale ce que tu dis, puisque je vous considère comme des merdes, mais en parallèle sur mon temps de vie privee je m'occupe:-
 -de votre merchandising, 
-du forum sur lequel tu viens d'écrire un post 
et de la communication plus globalement, 
-du recrutement de tes futurs partenaires qui viennent grâce à des flyers que je dispose un peu partout, 
-de la formation de futurs piliers du club dans les sections jeunes, 
-de la création de leur championnat cette année pour les plus jeunes d'entre eux,
Etccccccc

Aussi, grâce a moi tu as joué 2 matchs cette saison puisque je les ai arbitrés avec un 2e partenaire.
Et oui nous sommes une poignée qui avons œuvrer pour que ta saison se passe bien!Smile

Peux tu en dire autant?
As tu fais toi ne serait ce qu'un dixième de tout ca?? Pour les autres et pour le club??

)si avec tout cela tu t'attend a ce sur je ferme ma gueule quand ça va pas, Ben ça me va pas non plus.

Bref, tout cela cité, je ne suis pas la pour parler de moi et ce n'est pas dans ma nature. Certains me disent merci pour vertaines choses effectuées, je les remercie et suis très content de l'entendre, car oui, je ne demande rien a part un peu de remerciements et de reconnaissance...

Ce sur je veux mettre en avant, c'est que toutes ces taches, d'autres que moi les accomplissent et que des gens se bougent énormément pour le club afin que d'autres consomment tranquillement.
Et sue j'aurais aimé suŕon soit au moins deux fois plus a tirer le club vers le haut.

Des équipes de merde, il y en a en France, je n'y irais pas et si je suis la que le club compte a mes yeux et que je sais sinon peut y construire de belles choses.

Maintenant, oui, je te dis que le championnat ne me convient pas et son niveau non plus.
Ce qui me fait chier (pour rester dans le thème) c'est de ne jouer que 4 matchs de saison régulière dans l'année alors q´en D3 on en jouerait 8 a 10 sans les playoffs!!
Ah non excusés, moi, les absents aux trainings en jouent 4, moi qui suis arbitre pour eux, j'en joue 1 a deux de moins!!)

Tu racontes ta passion pour la moto, mais si tu avais une femme qui te limitait a 2 sorties par an sans les bonus (playoffs) tu ne la quitterai pas!???

Moi si!! Donc la tout ce travail pour jouer 2 ou 3 matchs de saison régulière ca me casse les couilles!!! Je te le dis, te le redis, le dis a tous et le redirai s'il le faut!!!!

Au final...
N'est ce dont pas moi qui doit te demander comme a d'autres qui pensent comme toi de moi (peut etre y en a t-il d'autres?) si ce n'est pas vous qui me prenez pour une merde" en m'insultant malgré tout ce travail accompli pour le club en deux années de présence et ce des mon arrivée au club alors que d'autres, la depuis longtemps n'y ont jamais rien fait??

Devoir du jour:
...
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Mar 25 Juin 2013 - 20:34

j'ai fait ce post pour permettre aux joueurs de dresser leur bilan et leur ressenti de cette saison. Beaucoup de joueurs ne seront pas là à l'AG et aussi parce qu'on ne pourra pas aborder tous les sujets le 29 juin.

je suis content que 6 personnes te contactent pour t'avertir de ces quelques lignes.

j'ai répondu dès la fin de votre intervention en fin de match à Fred et toi en disant "alors cassez vous" tu ne t'es pas vexé ce jour là et donc tu connaissais mes pensées

il y a beaucoup de petites mains qui oeuvre chaque jour pour le club et très souvent dans l'ombre. Je n'ai pas choisi de faire parti du bureau ou staff j'ai choisi d'être joueur uniquement, de me laisser porter par les autres, est-ce un mauvais comportement ? quand tu rentre dans un club tu n'es pas obligé de faire parti du staff

il est vrai que moi j'ai rien fait pour le club (ironique) enfin à la lumière. 

et pour finir au sujet de mes ambitions sportives on en parlera ensemble samedi 
lico

Masculin

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Mar 25 Juin 2013 - 20:45

Je surkiff...
Papa Doc

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Mer 26 Juin 2013 - 7:16

Une ag est faite pour parler de tout

Tu n'a invité personne a dresser son bilan ici, juste parler de toi.

Tu n'es jamais venu me voir en me disant ta pensée,
Je ne suis pas vexé que tu me réponde ça, je m'en branle complet mais si tu veux bien relire ma phrase" ça me désole que tu mentes a mon sujet"

Et redescends de ta lune en disant que beaucoup de mains œuvrent pour le club, demandes aux membres du comité ceux qu'ils en pensent, tu va voir ce qu'ils vont te répondre. Cedric le
premier, lui, qui a le plus donné de sa personne cette année!! 

Et petite interrogation: Est ce un hazard que Jack ai démissionné en cours de saison et Cedric démissionne apres la finale???

Bref, tu ne réponds a aucune de mes interrogations a part a coté ou ironiquement, et je n'ai plus le temps de faire de blagues donc oui on verra a l'AG

Dernière édition par Papa Doc le Mer 26 Juin 2013 - 16:29, édité 1 fois
bubu

Masculin

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   Mer 26 Juin 2013 - 15:51

loic tu t'es tromper dans ton bilan de la saison, c'est je ME kiff et je ME surkiff que tu voulais noter, non???? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILAN 2012/2013   

BILAN 2012/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1