AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OFFICIEL...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lico

Masculin

MessageSujet: OFFICIEL...!!!   Mar 3 Sep 2013 - 8:27

bonjour à tous...après quelques semaines de vacances pour chacun, sans news, voici les dernières noouvelles, et pas des moindres...

si certains d'entre vous ont complètement zappé le foot durant ces semaines de vacances, d'autres ont (très) activement travailler dans l'ombre (je pense a toutes les personnes du bureau, au DS, à certains membres du CD et du coaching staff).
Les résultats :
- un véritable projet sportif qui voit le jour,
- une organisation repensé, ou tout le monde est mobilisé,
- un nouveau championnat pour les séniors qui rejoignent le championnat régional IDF à 11...un nouveau défi à la mesure des ambitions du club...mais qui va nécessiter encore plus de travail, plus de rigueur, plus d'investissement et plus de présence de la part de chacun d'entre vous...car nous sommes attendus...mais ce défi, si nous le relevons ensemble peut se révéler plus qu'intéressant et prometteur pour l'avenir, dès la sison prochaine. C'est donc à nous, à vous de faire en sorte que tout se passe bien cette saison, de bien figurer dans ce nouveau championnat afin que ce que nous commençons dure.

donc tous a vos portable, et bouger moi les fesses de ceux qui dorment, qui pensent ne pas encore avoir besoin de revenir au training, de ce qui se croient peut être au dessus, faites les descendre de leur nuage et amenr les sur le field...c'est la que la vérité se trouve...

je vous dis donc a tous : a très vite sur le field...

..........RES NON VERBA..........
Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1