AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lico

Masculin

MessageSujet: FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY   Ven 6 Sep 2013 - 11:02

bonjour a tous...cette information vous concerne tous...
vous ne le savez peut être pas mais ce samedi de 10h a 17h a lieu le forum des associations a chantilly...et les fox auront un stand afin de présenter, faire connaitre le club et notre sport a cantiliens, et peut être a de futurs joueurs.

Mais au delà de ca le club a le devoir et l'obligation d'y être car ceci est dans le contrat que nous avons avec le commune...notre présence est très importante car elle conditionne nos futurs demande de subvention tant matériel que financière.

j'ai déjà une équipe de responsable du club qui va se relayer sur la journée, mais je fais appel a vous car j'aurai aimé que soit présent avec eux 1 personne de chaque catégorie, c'est à dire 1 cadet ou junior et 1 sénior. nous ne vous demandons pas d'être présent sur la totalité de la journée, mais si vous avez qq heures a consacrer au club vous êtes les bienvenus.

Si vous êtes donc dispo et avez envie de donner un peu de votre temps ce samedi (et me dite pas qu'il y a des exams, des devoirs ou autre c'est juste la rentrée...) pour toutes les personnes qui vous en donnent toute la saison faites vous connaitre sur ce post très rapidement...laisser votre nom, prénom, catégorie et n° de tel

d'avance merci pour ceux qui s'investiront sur cette journée

Loïc
-------------------
RES NON VERBA
Revenir en haut Aller en bas
lico

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY   Mar 10 Sep 2013 - 12:46

30 personnes ont vus ce post et aucun commentaire...!!!? même pas pour prévenir de votre NON PARTICIPATION...
merci ça nous aide bcp dans l'organisation...j'attends donc vos dispo...ou pas...
marco

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY   Mer 11 Sep 2013 - 21:54

Je peut être dispo de 14h à 15h30 car j'aimerais aussi participer au vital sport Smile .
lico

Masculin

MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY   Mer 11 Sep 2013 - 22:09

marco...trop tard pour le forum des assos...regarde la date du post : vendredi 6 septembre...c'était donc samedi dernier...mais merci quand même...par contre pou rle vital pas de soucis, mais post sur le sujet vital s'il te plait

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY   

FORUM DES ASSOCIATIONS A CHANTILLY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1