AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kostas

Masculin

MessageSujet: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 11:04

Une confession a faire constentin?
Kostas

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 13:27

sisqo a écrit:
Une confession a faire constentin?

Oui, je souhaiterais tous vous faire part du fait que Constantin , s'ecrit donc avec un 'a' pas un 'e'  ...................

et que je vais plus me mefier dans les douches ... parce que les gars qui jouent les gros durs sur le terrain, ne le sont peut etre pas tant que

ça !!!!!

+++ bon courage aux autres membres de l'equipe qui l'a drafté !!!!!

un article plus complet qui explique un avis que je partage :

"Derrière cette façade politiquement correcte, les discours sont moins optimistes : « Je ne pense pas que le foot soit encore prêt », a déclaré l'agent d'un joueur NFL au magazine Sports Illustrated, sous le sceau de l'anonymat. « Dans dix ou vingt ans peut-être, mais pour l'heure c'est toujours un sport de mecs. Traiter quelqu'un de “pédé” est toujours tellement courant. Ça provoquerait un vrai changement de chromosome dans le vestiaire. »"

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/02/10/un-futur-joueur-de-la-nfl-fait-son-coming-out_4363574_3242.html#xtor=RSS-3208
PsyKopat69

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 16:18

moi je suis pour le changement
(pas en politique ça me rappelle mon cher président)

même si le gars est homo ça n'affecte pas sa force physique et reste un mec, je pense que si il met un pancake tu le sent passé, à moins qu'il soit efféminé et là ça change le ressenti oups badaoum

qu'il soit de tous bords du moment qu'il joue pour l'équipe, ça me va

et Constantin j'aime ton p'tit cul et ça c'est fait !!!!!!
sisqo

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 17:35

idem que David.

du moment que le mec assume le fait que le mot PD soit utilisé a tout va sans se vexer et du moment que ça reste un vrai joueur sur le terrain( ce qui me parait deja prouvé vu le niveau dans lequel il joue) ça m'en touche une sans bouger l'autre…
ca n'étonnera personne mais chez Air France j'ai énormément de Collegue homo et ceux avec qui on s'entend le mieux sont justement ceux qui assume d'être PD, GAY HOMO et autre mot en tout genre… du moment qu'on ne se serve pas de ces mots comme insulte direct..

et  Constantin, tu t'appelerai AL ça serai vachement plus simple a écrire!!! LOL
Kostas

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 18:25

@Psykopat69
ce ne sont pas ses performances sportives que je remet en cause, parce que le mec c'est une brute un athlete 1m88 pour 117 kg (comme moi au passage 1m87, 116kg !!!) ni le fait qu'il soit gay, je m'en tape complet (meme si je kiffe pas non plus, c'est comme les animaux, j'aime pas en avoir, mais pense qu'ils doivent etre traités avec respect, respect comme pour tout le monde ni plus ni moins, si moins quand meme LOL) mais plutot qu'est ce que ça vient foutre dans le sport si ce n'est pour pourrir la motivation et l'aggressivité et surtout l'image virile d'un sport etc , amha ............ tout ce cinema appartient à la sphere privée et rien à foutre des coming out qui est celebré comme qqchose de bien ....etc et c'est mis en avant, parce que c'est un sport viril etc c'est ce coté qui me fait chier grave
@sisqo
devine chez air france ................. etre gay ça te fait un point de plus au concours !!! LOL v'la le repere de gays !!!! 

c'est dans le meme sens que la fausse théorie des genres etc etc , les "freaks" au cirque ou sphere privée ..
Jérèm

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 22:41

Donc si on est gay on a pas le droit de faire certain sports? Quelqu'un d'homo n'est pas forcement éfféminé et quand tu le vois jouer il tape comme un boeuf et certainement plus que les hétéros de sa catégorie. On a même pas le 10ème de son niveau de jeu lol
Après c'est quoi le mieux, un gay qui se défonce sur le terrain et qui a niveau de jeu excellent? ou un hétéro qui fou rien sur le field?
Ce qui compte c'est ce qu'il apporte a son équipe
Jérèm

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Lun 10 Fév 2014 - 22:47

Kostas

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Mar 11 Fév 2014 - 8:43

Jérèm a écrit:
Donc si on est gay on a pas le droit de faire certain sports? Quelqu'un d'homo n'est pas forcement éfféminé et quand tu le vois jouer il tape comme un boeuf et certainement plus que les hétéros de sa catégorie. On a même pas le 10ème de son niveau de jeu lol
Après c'est quoi le mieux, un gay qui se défonce sur le terrain et qui a niveau de jeu excellent? ou un hétéro qui fou rien sur le field?
Ce qui compte c'est ce qu'il apporte a son équipe

Allez Jérèm on met en marche son cerveau, on relit les mots que j'ai alignés les uns apres les autres pour former des phrases signifiant quelque chose, on saisit le signifiant global; pas trop vite phrase apres phrase, c'est important de ne pas bruler les etapes. ....
tu dis quand c'est ok ??? hein ???? c'est bon ! ok
Voila maintenant tu peux reflechir à ce que tu viens d'ecrire , si tu veux tu peux reprendre la meme schema avec ton propre texte ...

CDLT
Jérèm

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Mar 11 Fév 2014 - 16:47

mon post n'est pas par rapport a ce que TOI tu dis mais ceux qui le critiquent  sur le fait qu'il soit gay, genre par exemple " Je ne pense pas que le foot soit encore prêt "
Fatou

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Mer 12 Fév 2014 - 11:44

Les tapettes ce sont les gens de la defense.... ils passent leur temps à se faire des calins en se roulant dans l'herbe et en se mettant des petites tapes sur le cul tout en se félicitant  geek
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Mer 12 Fév 2014 - 14:06

Au moins Kostas n'est pas homophobe... il est homovore!!! Maintenant qu'un mec fasse son "comming out", on s'en branle, s'est sa vie privée, qu'il aime regarder des pigeons chier sur des vielles dames on s'en fout tout autant, c'est devenu une mode leur truc... Ils devraient jouer au foot et la fermer.... c'est un peu comme quand Ribery répond à une interview..... on s'en bat!!!
Fatou

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Mer 12 Fév 2014 - 15:43

Ha non, moi quand Ribery est en interview, je regarde.... c'est un peu comme ma télé réalité a moi :p
La voix

MessageSujet: Re: !!!!    Mer 12 Fév 2014 - 22:14

@ PsyKoDep 69 : rien à faire de sa sexualité.
RAF qu'il kiffe le gang bang sur sa face ou qu'il préfère la pipe après le repas.
Coming out.... Rien à foutre du prosélytisme sexuel.
Pas de changement dans le fait qu'on n'expose pas sa sexualité.
Laïcité sexuelle... Liberté de pratiquer, interdiction de l'exposer.
Doc démagogue? J't'emmerde et j't'emmerde! (çà c pas pour toi PsyKoPed)
En clair, si t'es plutôt mec que nana, garde tes petits secrets!!!
Ferme-là...
Kostas

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Jeu 13 Fév 2014 - 10:31

La voix a écrit:
@ PsyKoDep 69 : rien à faire de sa sexualité.
RAF qu'il kiffe le gang bang sur sa face ou qu'il préfère la pipe après le repas.
Coming out.... Rien à foutre du prosélytisme sexuel.
Pas de changement dans le fait qu'on n'expose pas sa sexualité.
Laïcité sexuelle... Liberté de pratiquer, interdiction de l'exposer.
Doc démagogue? J't'emmerde et j't'emmerde! (çà c pas pour toi PsyKoPed)
En clair, si t'es plutôt mec que nana, garde tes petits secrets!!!
Ferme-là...
voila +++++++++++++111111111111111111111111111111111111111111
2NI

Masculin

MessageSujet: Re: !!!!    Dim 16 Fév 2014 - 18:46

Ouai la voix, c'est ça que j'voulais dire, mais je trouvais pas les mots.... un peu comme ribery....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!    

!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1