AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Message du président des Seagulls de Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Message du président des Seagulls de Calais   Mar 27 Jan 2009 - 16:57

Ce message a été envoyé au président des Fox:

"Salut loïc c'est Valéry le président des seagulls.
Juste pour te dire, à toi et ton team MERCI pour avoir permis aux seagulls d'effectuer leur "dépucelage" footballistique en vrai, en réel, avec la tension et tout et tout....
cela nous permet d'exister en tant qu'équipe réelle et de croire en nos capacités, même si beaucoup de chemin reste à parcourir pour arriver à votre niveau et à votre expérience, total respect!!!
Mes joueurs ont des images plein les yeux, ils ont pris leur pied, vraiment, sincérement, se sont livrés à fond, et vous je pense que vous avez été pas mal dans le même registre.
Nous espérons que nous avons été de bons "sparing partners" et vous souhaitons bonne chance pour votre championnat. A charge de revanche quand il sera fini ( ce coup ci ce sera chez nous et vous goutez à l'hospitalité des chtis!!!!!) et attention à vous nous serons affutés comme jamais.
à très bientôt et merci encore pour votre accueil.
ps :tu peux mettre ce message sur votre forum, et merci pour les compliments de tes joueurs, ils nous vont droit au coeur.... et tous nos voeux de rétablissement aux blessés, pour qu'ils puissent être présents pour les matchs de championnat. "
Revenir en haut Aller en bas
Vinblan59
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Mar 27 Jan 2009 - 16:59

Attention petit message perso: pour le niveau footballistique des Fox, c'est le point de vue du président des Seagulls...
C'est n'est évidemment pas mon avis donc ne gardez que le plus important de ce message et ne vous enflammez pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Mar 27 Jan 2009 - 20:35

N'ayant pas été présent... je ne peux pas me prononcer sur ce qui a été fait lors du match, mais je tenais a mettre mon petit mot pour saluer le message très sympathique des Seagulls.

A ma connaissance, c'est la seule equipe qui l'a fait.

Bref Merci pour le message au Seagulls.
par contre moi j'espere etre la pour le match retour geek
kadaj

Masculin

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Mer 28 Jan 2009 - 11:43

merci aux seaguls , on a pu grace a eux voir en live se que donnait nos jeux ...... ils non pas a rougir ils on eu de bonnes phases de jeux ^^

pour le match retour je suis chaud ya pas de problème ^^
alexsay

Masculin

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Mer 28 Jan 2009 - 15:56

bon fairplay de leur part !!
12romain12

Masculin

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Ven 6 Fév 2009 - 13:32

merfci bcp au Seaguls...
a bientot sur le terrain!!! ;-)
Bart13800

Masculin

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Lun 25 Mai 2009 - 18:56

Il y a toujours une bonne ambience dans les matchs ou defois il y a des equipes qui s'enflamme un peu top vite? En tout cas je vois que certaines équipes sont très fairplay Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Lun 25 Mai 2009 - 20:22

toutes les équipes sont fair play après le match.... mais pendant ça dépend.
Tu as celles qui disent rien déroule leurs jeux... c'est classe quand elles gagnes.

Tu as celles qui chambre sur la ligne et qui fait tout pour te faire peter un boulon!!!

Et tu as celle qui chambres tout le temps....

e tout c'est de rester calme pour derouler tes jeux!!! et te faire plaisir.... pas forcement facile d'ailleurs.
Bart13800

Masculin

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Lun 25 Mai 2009 - 20:24

A ok , mais normalemnt les provoc's sont fais pour faire commetre des fotes mais vu que plaquer est autorisé c'est même l'élément clef du jeu on peut se venger donc aucune utilité de provoqué !
La voix

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   Lun 25 Mai 2009 - 22:20

Le trash talking, çà peut même être une source de motivation ... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message du président des Seagulls de Calais   

Message du président des Seagulls de Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1